|
Nous sommes le Lun Fév 03, 2025 11:03 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Jeu Sep 18, 2014 1:29 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Dernier achat pris en charge par l'assurance suite a l'orage , acheter chez MDA : TV LED SAMSUNG UE50HU6900 200Hz 4K SMART TV http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a ... HU6900SXZF-TV LED Ultra HD -3840 x 2160 pixels -CMR 200 Hz -Upscaling Ultra HD -Smart TV -Wi-Fi intégré -PVR Ready -4 HDMI Et un remplaçant de notre vieux sèche linge acheter chez MDA : BOSCH WTB86500FF - Sèche-linge Frontal - 15 progr
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mer Oct 08, 2014 12:09 am |
Admin |
|
|
|
Steelseries Siberia V1 Son excellent, très léger et confortable. Par contre le micro est séparé et se porte avec un clip, ca fait bizarre mais en fait c'est pas une mauvaise chose: on peut l'accrocher au cable du casque et ça rends bien. Et puis si le micro pète, j'ai pas a racheter un casque avec... L'arceau ne respire pas la solidité, ce n'est pas un casque qui va se balader beaucoup. Il vient remplacer mon Razer Piranha dont le micro est mort (faux contact au niveau de l'articulation du micro) après 5 ans de services. C'est mon seul périphérique Razer a tenir plus de 2 mois après la fin de garantie.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|