|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:22 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Mar Avr 08, 2014 5:56 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
DoublePoney a écrit: Merci d'avoir tout changer ! :) Ca va faire du bien au serveur, déjà hier on était nombreux ! Par contre va falloir se battre contre les grincheux qui essayent deja de skip des maps sans meme avoir essayer. Il y a quelques ingrats, mais les gens ont l'air très content dans l'ensemble :) Allez je parie sur Speedbip
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
#Zia.
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Dim Mai 11, 2014 8:14 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 26, 2014 2:02 pm Messages: 221 Localisation: Derrière toi... ^^
|
Hello! Si je peux me permettre je ne connais pas encore très bien vos campagnes certes! Certaines maps sont sympathiques en effet mais d'autres... Apparemment vous avez déjà fait votre changement Printemps/Eté MAIS ! Je me demandais, si vous pouviez faire une Campagne Old School... Ce serai vraiment sympa... J'entends par là avec de bonnes vieilles maps... Genre: Supply Dépot, Adlernest, Braundorf, Bremen <3, SP delivery, Karsiah, El kef, Frosbite etc... Oui vous allez me dire mais on as déjà ces maps enfin certaines... Oui mais pas regroupées =) Enfin voilà c'est dit :$ Merci à plus tard.
_________________ Juste un peu de douceur dans ce monde de brutes! <3
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Sam Juil 19, 2014 10:28 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Salut Zia,
Merci pour ce feedback. J'en prend bonne note.
Est ce que ça peut attendre la fin de l'été ? Je souhaiterai faire une mise à jour globale de toutes les campagnes pour la saison automne / hiver 2014.
|
|
|
Magicien
|
Sujet du message: Re: [ETpub] Proposition Campagne Printemps - Ete 2014 Posté: Dim Juil 20, 2014 7:54 pm |
N00B |
|
|
Enregistré le: Ven Juil 18, 2014 10:57 pm Messages: 14 Localisation: Strasbourg
|
#Zia. a écrit: Hello !! Je reviens à la charge hihi Dites les loulous sur la campagne small 2 qui est très bien hein ! Est ce que à la place de Silly ctf , vous pourriez mettre TC Base ? Je veux dire qu'au moment de cette map tout le monde soit la passe , soit la joue mais voilà ça se plaint de sk et compagnie... Petite suggestion qui je pense plaira à pas mal de monde , du moins c'est ce que je pense =) Voila à plus tard IG . C'est vrai que TC Base manque un peu, à moins qu'elle y soit encore et que je ne tombe jamais dessus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|