|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:31 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 15 messages ] |
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Here comes a new challenger ! Posté: Ven Juin 20, 2014 10:24 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Bienvenue sur le forum. Et sur le serveur. Et que le grand pingouin soit avec toi aussi.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Here comes a new challenger ! Posté: Ven Juin 20, 2014 6:30 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Welcome, Aucun rapport avec CrazyPingouin non ? Vous avez les mêmes couleurs et le même genre de pseudo
_________________ L2P
|
|
|
|
|
#Zia.
|
Sujet du message: Re: Here comes a new challenger ! Posté: Ven Juin 20, 2014 10:30 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 26, 2014 2:02 pm Messages: 221 Localisation: Derrière toi... ^^
|
Bienvenu ici ^^ Tu verras si tu es gentil... Ils ne te feront pas de mal :D Ou pas... ^^ Mouahahaha A pluch pluch IG =)
_________________ Juste un peu de douceur dans ce monde de brutes! <3
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Here comes a new challenger ! Posté: Ven Juin 20, 2014 10:38 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
PingouinOrigninel a écrit: Fr@ggy : C'est surtout le truc des "Ch'ti à Las Vegas/Ibiza/font du Ski/Sur la Lune/Dans ton..." erm bref... Ces télé-réalité qui te montrent la crème de la crème des cassos du Nord ._. Je parle pas comme ça, j'ai pas un accent aussi horrible (ça s'entend surtout sur les Ar ou O/Au (Rose, Jaune)) et ce qu'on voit à la télé est pas du tout représentatif du Nord, enfin ça permet de conforter les gens dans leur vision des Ch'tis... Tu m'Elton John, c'est vrai que vous avez pas été gâté Pour ton accent je te rassure il ne se remarque presque pas ingame...
|
|
PingouinOrigninel
|
Sujet du message: Re: Here comes a new challenger ! Posté: Sam Juin 21, 2014 3:34 pm |
N00B |
|
|
|
*GhostFragger* a écrit: Pour ton accent je te rassure il ne se remarque presque pas ingame... Vous aurez peut être l'honneur de m'entendre sur le TS un de ces quatre
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Here comes a new challenger ! Posté: Dim Juil 20, 2014 8:19 pm |
Life |
|
|
|
PingouinOrigninel a écrit: Vous aurez peut être l'horreur de m'entendre sur le TS un de ces quatre Ah bah j'espère pas Je plaisante, bienvenu à toi petit animal venu du froid !
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 15 messages ] |