Bon comme vous avez lock le sujet de Zia sans nous laisser répondre, je me permet de venir m'expliquer ici, je n'ai plus TS, mumble, irc ou tout ça donc mon seul endroit est ici.
Donc je reconnais totalement avoir allumé Zia, j'ai écrit dans le warmup de fin sur Bremen: "Violons tous Zia" ou un truc du style, par contre je précise que je ne savais absolument pas que Zia était une fille! Tous ceux qui me connaissent savent comment je suis, j'aime taquiner les autres, mais jamais je ne suis méchant ou ais des propos déplacés envers qui que ce soit. Demandez à Djoulls ou Joe le nombre de fois ou on s'allume pour rigoler, ils savent que c'est le seul but. Maintenant je comprends tout à fait, après coup, que mes propos aient pu être blessant pour Zia, et je m'excuse et te demande pardon pour avoir écrit cela, encore une fois c'est involontaire, j'ai écris Zia comme j'aurai pu écrire n'importe qui. Je comprends le ban, qui est le meilleur moyen pour nous faire venir ici et nous expliquer. Après vous décidez, mais ça fait 8 ans que je joue sur ce serveur, je n'ai jamais eu de soucis et ceux qui me connaissent savent que je respecte énormément les autres mais que j'ai un caractère joyeux et n'hésite pas à blaguer un peu tout le monde (je me le permet car j'accepte totalement qu'on me blague aussi). Voilà j'estime ne pas mériter ce ban, à la limite je peux promettre que je n'aurai plus de propos désobligeant envers Zia et que je ferai attention à l'avenir à qui je m'adresse pour rigoler.
Un banni incompris
|