Nous sommes le Jeu Fév 13, 2025 10:46 am

Heures au format UTC + 1 heure

Page 2 sur 2 [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 2:21 pm 
Retraité
Retraité

+1 patt' mdr c'est la meilleure technique sa ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 3:07 pm 
Campeur
Campeur

C'est cool les gars.. la on a un vrai débat avec thèse et anti thèse... PDT_Armataz_02_43
Merci Roi d'apporter du poids à mon avis sur l'esprit critique ainsi que sur l'anti-américanisme... PDT_Armataz_02_43

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 3:38 pm 
Retraité
Retraité

de rien..... PDT_Armataz_02_43 PDT_Armataz_02_43

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 6:34 pm 
Retraité
Retraité

roi-sorcier a écrit:
comment imaginé que les USA est sacrifier la vie de civile comme sa?
n'oublions pas que au USA la vie d'un étasuniens est plus importante que tout.....il tuerais 1000 personnes innocente pour sauvé un seule des leur.....

Ben sans confondre le peuple des Américains et leurs dirigeant, "ils" ont quand même assassiné un président pour aller faire une guerre a l'autre bout de la terre pour rapporter un max de pognon a des sociétés privées et "ils" n'ont pas hésiter a faire des magouilles pour prendre le pouvoir et aller faire une autre guerre qui rapporte encore a l'heure actuelle beaucoup de pognon à des entreprises privée et encore une fois en sacrifiant la vie de leurs soldat ("qu'ils n'hésite pas a recruter parmi les jeunes gens un peu paumé ou en échange d'une hypothétique carte verte!)

Alors sans verser dans le crétinisme anti Américains primaire, faut pas non plus être naïf et tout gober sans réfléchir! #alcid#

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 6:52 pm 
Panzanoob
Panzanoob

B@pt!ste a écrit:
deja vu la video screamqui dure 1h, c'est sur que moi le crash sur le pentagone est fictif.. le WTC je sais pas, a mon avis non, mais on ne jamais.

et c'est sur qu'il ne faut pas se laisser influencer par tout ces documentaires et être critique.

Sinon pour l'histoire sur la Lune j'y crois pas trop moi au complot.

PS: je suis content que mon sujet ait du succès, débatez encore et encore ^^

matte la vidéo que je met en lien

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3110796712

tu verra pour les WTC

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 7:00 pm 
Retraité
Retraité

quel pays na pas magouiller?
la france n'est pas mieu que les USA.......se qui nous géné surtout c'est que les USA nous ont prit notre place de gendarme du monde....ey sa on a du mal a le digéré....

les cout d'etata et autre assassinat par interet ne sont pas fais juste par les USA...la france a sa part aussi....il est facile de critiquer un pays alors qu'on a fais la meme chose........

les USA ne sont pas nette...les francais non plus comme tout les pays.......n'oublions pas d'ailleur le nombre de dictateurs africains que la france a soutenu ou soutient toujours pour des raisons économiques...........

et oui les USA sacrifie leur soldats...c'est comme sa...c'est degueu mais c'est comme sa......la france bien fait tuer des soldats en 1956 pour reperendre le canal de suez.......tout aussi debile que de mourir pour le petrole....

alors ne critiquons pas se que nous avons fais nous aussi a une epoque...et que nous faisont encore aujourd'hui......

Modifié en dernier par roi-sorcier le Dim Juin 24, 2007 7:02 pm, modifié 1 fois.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 7:01 pm 
Retraité
Retraité

verrouillons ce topic qui va se materialiser en guerre froide du clan life lol
donc pour eviter d'envenimer les choses aretons les luttes ideologiques dorenavant ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 7:03 pm 
Retraité
Retraité

sa s'envenine pas ont expose des point de vues differents......c'est un echange d'idées....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 7:18 pm 
Campeur
Campeur

Je ne suis pas de ton avis Scream, je trouve que c'est une discussion tres serieuse qui se fait entre gens civilisés. Ca fait plaisir à lire et à participer, on apprend des choses car perso je n'ai pas le même point de vue que certaines personnes et je lis avec attention leurs arguements, et je me documente sur ce que je dis avant de poster.

Revenons au sujet...
Il faut savoir que la politique étrangère est dirigée pour plus de la moitié par les interêts économiques, et ce, que soient les USA ou la France, ou tout autre puissance économique. Actuellement c'est le pétrole qui nous gouverne...
Regardez le conflit entre Israël et le Liban... la Syrie qui soutient le Liban (dites moi si je me trompe) voulait entrer dans le conflit. J'ajoute que la France est très proche de la Syrie et cherche donc à calmer le jeu dans cette zone. Mais pourquoi ??? Parce que les Pipelines qui traversent la Syrie alimentent l'Europe et donc la France.

Les Américains ne sont donc pas les seuls à diriger pour les profits des entreprises pétrolières, et de leur pays

Modifié en dernier par Petit Ecolier le Dim Juin 24, 2007 10:11 pm, modifié 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 7:47 pm 
Retraité
Retraité

oui mais non , je pense que sa va influencer negativement sur la libido de la team...
:lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 9:04 pm 
Retraité
Retraité

tu sors scream j'ai posté un topic la classe ou tout le monde expose son point de vue, et cela ne s'envenime pas du tout

j'ai deja vu la video Snakouille

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 9:30 pm 
Campeur
Campeur

J'ai regardé ta video Darksoul (je suis en train de la finir)
Il faut bien avouer que c'est dur à contredire. Le seul point que je remettais en cause était le pentagone. Le WTC pour moi c'était pas planifié... Le doute s'installe.

Mais voila, la technique de manipulation est trop facile (dixit des experts en com). En effet, ces phénomènes (physiques) nous dépassent complètement. On a eu plusieurs prof dans notre école (je suis en ecole d'ingé) qui nous ont expliqués pourquoi et comment le WTC s'est effondré, dont un prof en matériaux métalliques. Je ne vais pas vous sortir ces explications scientifiques, mais sachez que l'effondrement sans explosion supplémentaire s'explique.

Pour en revenir à la com, il s'agit de nous faire participer et de nous faire croire que nous pensons par nous même alors que nous sommes complètement guidés. La technique : le journaliste "je vous présente telle explication", notre sentiment "ca se tient, c'est possible", on pense avoir l'esprit critique, car on porte un jugement. Mais nous sommes incapables de fournir des preuves pour contredire ce que ces journalistes affirment (du fait de notre méconnaissance).
A ce moment ces journalistes et leur thèse parraissent complètement crédibles...

Le tour (sans mauvais jeu de mot) est joué...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 24, 2007 10:06 pm 
Campeur
Campeur

Ouaou !!!
La suite de la vidéo est démentielle ! Il nous ferait presque croire que Ben Laden est un ange ... PDT_Armataz_02_42 PDT_Armataz_02_42 PDT_Armataz_02_42 PDT_Armataz_02_04
Alors comme ca il ne tue pas d'innocents ?? Mais alors l'expression "personne n'est innocent" explique les nombreux morts de Ben Laden PDT_Armataz_02_04 PDT_Armataz_02_04

A ce moment là, vous savez très bien que Bush est fermement chrétien et que le christianisme interdit de tuer tout simplement... PDT_Armataz_02_04

Conclusion : il y a certes des incohérences mais ce n'est pas une raison pour les expliquer en disant n'importe quoi qui puisse être vraisemblable, c'est trop facile... PDT_Armataz_02_33 PDT_Armataz_02_33

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 25, 2007 2:02 pm 
Retraité
Retraité

toujours +10 000 Petit Ecolier....

Image

Page 2 sur 2 [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure