|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:40 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
C4rn!vor3
|
Sujet du message: *C4rn!vor3* Posté: Dim Avr 27, 2014 11:27 am |
N00B |
|
|
|
Salut à tous, comme vous le savez déjà, ça fait déjà un moment que je suis là à jouer et à m'éclater avec vous tous sur le serveur Je ne passe pas très souvent sur le forum (honte à moi... ). En repassant aujourd'hui, je viens d'avoir un gros doute sur le fait d'avoir fait une présentation ou non... Et comme on dit vaut mieux tard que jamais, alors je me lance... Déjà ça fait depuis je ne sais combien de temps que je joue à Wolfenstein... au moins 10 ans environ mdr. Je m'appelle Henri, j'ai 28 ans et je suis du Nord, à coté de Lille (vite les ch'tites biloutes ). J'ai déjà été dans plusieurs teams qui n'existent plus, la plus connue étant la team GL de Cobra. Aimant la viande surtout saignante, mon pseudo coule de source Je suis aussi la chose de Fraggy qui adore me et me Bref a très vite sur le server
|
|
|
|
|
C4rn!vor3
|
Sujet du message: Re: *C4rn!vor3* Posté: Dim Avr 27, 2014 1:56 pm |
N00B |
|
|
|
Oui mon bon Fraggy j'ai été GL.C4rn!vor3 ^^ A l'époque je jouais beaucoup avec Vicius, T3kr, T!g et C4rd!aqu3. Après j'ai du me retirer de la team pour laisser la place à d'autre, plus trop le temps de jouer avec le travail... Donc Laz, tu comprendras que je ne te dis pas merci alors Comme je ne viens pas souvent ici, j'ai eu pas mal de lecture ce matin lol, j'ai même du regarder un peu les anciens post pour voir si je ne l'avais pas déjà fait. Et puis oui la présentation de Zia m'a fait pensé que je n'avais peut être pas fait la mienne... je me sens moins seul du nord comme ça, même si web n'est pas loin non plus
|
|
|
|
|
#Zia.
|
Sujet du message: Re: *C4rn!vor3* Posté: Dim Avr 27, 2014 5:29 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 26, 2014 2:02 pm Messages: 221 Localisation: Derrière toi... ^^
|
Coucou Carni =) Bon j'aime pas trop tes coups de panz ça pique un peu beaucoup! Mais bon je me venge c'est ça qui est bon Et bien alors bienvenu, je vois que tu es du Nord à côté de Lille c'est très bien ça, me too ^^ à la prochaine sur le serveur.
_________________ Juste un peu de douceur dans ce monde de brutes! <3
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: *C4rn!vor3* Posté: Dim Avr 27, 2014 5:37 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
#Zia. a écrit: Coucou Carni =) Bon j'aime pas trop tes coups de panz ça pique un peu beaucoup! Mais bon je me venge c'est ça qui est bon Et bien alors bienvenu, je vois que tu es du Nord à côté de Lille c'est très bien ça, me too ^^ à la prochaine sur le serveur. Hé ho on se calme, pas touche à Carni c'est ma chose a moi!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|