|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:35 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LeRedempteurNoir
|
Sujet du message: Aucun serveur Posté: Jeu Avr 17, 2014 11:12 am |
N00B |
|
|
Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai installé et patché le jeu jeu en 2.60b comme le dit le site ET fr ,rien de moin rien de plus et donc voila dans mon ancien pc j'avait plein de serveur et la depuis mon nouveaux avec win 8.1 aucun serveur de la liste ... :/ alors aidez moi SVP Cordialement :LeRedempteurNoir
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Aucun serveur Posté: Jeu Avr 17, 2014 11:54 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Salur Redempteur, Pour ça, je ne peux pas t'aider, j'ai le même problème, je rentre l’adresse du serveur sur lequel je veux aller, mais tu trouveras surement quelqu'un pour t'aider ici, en plus, si tu vas sur le forum d'aide, je crois que le sujet a déjà été aborder, je ne l'ai pas appliqué pour moi parce que je n'en ai pas spécialement l'utilité, mais je suis sur qu'on en parle quelque part.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
LeRedempteurNoir
|
Sujet du message: Re: Aucun serveur Posté: Jeu Avr 17, 2014 4:38 pm |
N00B |
|
|
Pourrait tu me passer le lien ? Impossible de trouver le truc en rapport avec mon probléme sur le fofo :/ Xfire ? Jamais entendu parler ^^'
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Aucun serveur Posté: Dim Avr 27, 2014 8:11 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Aucune idée, je suis nul dans ces trucs... Mais j'ai essayer de télécharger le fichier indiqué et ça n'a rien donné chez moi, mais j'ai souvent des choses bizarres sur mon ordi, alors, ce n'est pas forcément une référence...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Aucun serveur Posté: Dim Avr 27, 2014 10:15 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Lazarst a écrit: Aucune idée, je suis nul dans ces trucs... Mais j'ai essayer de télécharger le fichier indiqué et ça n'a rien donné chez moi, mais j'ai souvent des choses bizarres sur mon ordi, alors, ce n'est pas forcément une référence... Bienvenue dans mon monde Lazarst , je suis dans le même cas
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ] |
|
|