|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 3:40 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 11 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Lazarst
|
Sujet du message: Offre spéciale Free sur vente-prive.com ? Posté: Ven Mar 14, 2014 1:52 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Il y a une offre spéciale pour la freebox chrystal à 1.99 pour la première année, sur vente-privée.com, ça m’intéresse, seulement, je me demande si free est fiable comme FAI, quelqu'un peut me dire si ça passe bien ou pas? J'ai vu pas mal de com sur certains forums ou les avis étaient partagés, malgré le bas prix, je ne voudrais pas changer pour quelque chose qui risque de moins bien fonctionner...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Offre spéciale Free sur vente-prive.com ? Posté: Sam Mar 15, 2014 11:50 pm |
Life |
|
|
|
C'est ce que je suis en train de voir en effet. C'est vrai qu'on ne parle que rarement de ce qui marche sur ces forums... Merci Héno.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Offre spéciale Free sur vente-prive.com ? Posté: Dim Mar 16, 2014 1:32 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Il me semble avoir lu sur un magasine (60 millions de consommateurs, que choisir ou autre) que free était parmi les FAI qui était les plus plébiscités par ses utilisateurs, suivait Orange Lazarst a écrit: C'est ce que je suis en train de voir en effet. C'est vrai qu'on ne parle que rarement de ce qui marche sur ces forums... Merci Héno. En même temps si ça fonctionne pourquoi venir en parler sur un forum ? Edit 1h40 : Je viens de retrouver un article qui date un peu certes mais je pense pas que ça ait du bouger tant que ça depuis : http://www.universfreebox.com/article/18330/Enquete-60-millions-de-consommateurs-Free-plebiscite-par-les-internautes 1er : Free 2ème : Orange 3ème : SFR 4ème : Numéricable 5ème : Bouygues Télécom (ce qui confirme la piètre opinion que j'ai de BT, bien fait pour eux!!! )
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Offre spéciale Free sur vente-prive.com ? Posté: Dim Mar 16, 2014 9:41 am |
Life |
|
|
|
Merci. Edit : C'est fait, j'ai profité de l'offre, merci.
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Offre spéciale Free sur vente-prive.com ? Posté: Lun Mar 17, 2014 11:40 am |
Life |
|
|
|
Merci Gaia, je viens de recevoir le mail avec les identifiants Free, par contre, je risque d'avoir une coupure de ligne un moment, le temps de recevoir le matos et d'être raccordé, d'après ce qu'ils disaient sur le site. Mais la freebox chrystal à l'air pas mal. Je vous tiendrais au courant de l'installation.
P. Desproges
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Offre spéciale Free sur vente-prive.com ? Posté: Ven Mar 21, 2014 6:15 pm |
Life |
|
|
|
C'est fait, hier matin vers 10h00 ligne orange coupé, cette après-midi à 14h00 réception de la box Free, 14h30, de nouveau connecté ! Et j'ai l'impression que c'est un poil plus rapide...
P. Desproges
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|