|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 1:58 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Cigarette electronique :) Posté: Ven Fév 28, 2014 2:51 pm |
Life |
|
|
|
Joe a écrit: Si je peux me permettre une comparaison par rapport à l'aspect médical, c'est un peu comme un skieur hors-piste (c'est sa liberté de ne pas respecter les balises) qui a un accident et doit se faire héliporter à l'hosto. Si toi t'as le malheur d'avoir un accident 10 minutes après sur une piste balisée t'es baisé, l'hélico est déjà pris. Nous on a la Rega et en général ils ont quand même plusieurs hélicos dans chaque base, après je dis ça je dis rien. Joe a écrit: Ensuite le gros problème de l'alcool vient des gens, pas du produit. Quand un c*****d prend la route à 2g, c'est parce que c'est un c*****d. Les solutions alternatives sont multiples et personnelles, comme par exemple ne pas monter à 2g, ou prévoir un couchage ou un chauffeur si on a prévu de se mettre minable. Tu étais formidable, j'étais fort... oups c'était plus fort que moi... Juste, l'alcool provoque aussi une dépendance, d'une manière différente de la nicotine mais ça peut sans autre devenir une addiction, donc le produit peut aussi être le problème. Puis perso, en Suisse on monte déjà à 4G pour avoir un meilleur débit, si tu veux pas monter à 2G fais du GPRS... Lazarst: Et Roi effectivement ne va pas supporter cette transition, il préfère le bio en nature...
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Henoriel
|
Sujet du message: Re: Cigarette electronique :) Posté: Dim Mar 02, 2014 9:02 pm |
Admin Méchant |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
Joe a écrit: En plus, soyons cynique, quand un mec se tue dans un accident, ça coute probablement moins cher que de soigner un cancéreux sur 10 ans Et si il se tue pas dans son accident et qu'il devient handicapé ou qu'il renverse quelqu'un qui devient handicapé?? Ça coute cher aussi nan? Et on parle pas de 10 ans, on parle d'un handicap à vie comme un fauteuil roulant par exemple. Ton raisonnement ne tient pas debout. L'intérêt de l'Etat est simplement de prendre un maximum d'argent partout ou il peut en prendre. C'est tout.
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
|
Joe
|
Sujet du message: Re: Cigarette electronique :) Posté: Dim Mar 02, 2014 11:00 pm |
Modérateur |
|
|
|
Henoriel a écrit: Ton raisonnement ne tient pas debout. Ce n'est pas vraiment un raisonnement, mais une pointe de cynisme Henoriel a écrit: L'intérêt de l'Etat est simplement de prendre un maximum d'argent partout ou il peut en prendre. C'est tout. C'est pas une nouveauté. Mais si la rentrée ne compense pas la sortie, ça reste problématique.
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Cigarette electronique :) Posté: Ven Mar 07, 2014 8:40 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
De toute façon peut importe , l'important est de ne jamais commencer et surtout de savoir s’arrêter a temps .
Que cela soit la vrai clop : elle vous bousille vous et vos proche car ils en bouffent autant que vous , que vous fumiez dans un seule pièce ou a la fenêtre etc ... elle se repend partout ; je fumais juste dans mon bureau et a la fenêtre , mais lorsque l'on a arrêter de fumé , on a nettoyer toute la maison , vraiment tout , et bien je vous dit pas , on a redécouvert la couleur de certains choses , comme quoi sa va vraiment partout , donc imaginé vos proches , si un contour de fenêtre est sali ,un plafond , un meuble etc ... l’intérieur du corps de votre femme , fille , fils il est comment !!!
Ce n'est pas parce que vous fumez SEUL que votre clop ne fait pas de dégât , faut arrêter de rêvé , de ce voilé la fasse !!!
Et la cigare électronique vous croyez qu'elle est mieux pffff connerie , on en reparlera dans 5 ans lorsqu'ils vous diront que c'est cancéreux !!!!
L’état permet toute ces ventes car cela lui rapporte un max ,ils en a rien a foutre de nous et c'est pas nouveau !! mais vous , cela vous détruit un max ainsi que vos proches , et calculé les économies sur un an , si tu met le fric pour tes clop de coté !! vous pouvez avoir de belle vacances ou autres avec ceux que vous aimez !!
Vous vous dites il nous fait quoi le MIGG encore !!!
Et bien on vient de découvrir un cancer de la bouche en dessous de la langue , au planché , qui fait 1cm5 x 1 cm a mon beau frère , ils vont lui ouvrir tout le coté de la mâchoire pour voir si cette p*te ne c'est pas propager , lui curer le planché , lui arracher toutes les dents du bas , faire des recherche dans l'estomac , l'intestin , car comme ce crabe est dans la bouche il peut aller partout !!! C'est une intervention extrêmement lourde , sans compter ce qu'ils peuvent découvrir en plus , il ne pourra pas parler pendant 3 ou 4 semaines environ , il sera nourrit par tuyaux , il ne sais même pas s'il va s'en sortir ,s'il va supporter l'intervention ... il vient de fêter ces 60 ans ...... on va le voir le week end du 15 mars 6h de route , car après il sera dans son opération et tout ce que cela implique , et comme il y aura au moins 15 jours ou il n'aura pas le droit au visite , et après le temps que son visage , bouche , langue , mâchoire , dégonfle ......
Voila tout cela pour vous dire = ARRÊTER CETTE MERDE DE CLOP !!!!! si vous ne le faite pas pour vous , faite le pour vos proches car ils fument autant que vous c'est prouver .
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: Cigarette electronique :) Posté: Ven Mar 07, 2014 5:14 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5456 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Citation: L'intérêt de l'Etat est simplement de prendre un maximum d'argent partout ou il peut en prendre. C'est tout.
Tu prêches la bonne parole! Citation: si tu es fonctionnaire c'est même sur, les salaires sont gelé depuis plusieurs années (et il était aussi question de geler les avancements). Je confirme.....à la limite t'est même mieux payé en temps que contractuel....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Cigarette electronique :) Posté: Ven Mar 07, 2014 5:18 pm |
Owned |
|
|
Mouais avant de dire que l'Etat légalise et taxe la vente de clope pour se faire du blé vous devriez faire la différence entre les recettes et les dépenses liées au tabac, si les recettes sont faciles à chiffrer, les dépenses c'est plus flou car les cancers liés au tabagisme passif sont durs à identifier. Et à mon avis, à la fin le solde est négatif :/
|
|
|
|
|
Joe
|
Sujet du message: Re: Cigarette electronique :) Posté: Ven Mar 07, 2014 9:37 pm |
Modérateur |
|
|
|
LuLu a écrit: Mouais avant de dire que l'Etat légalise et taxe la vente de clope pour se faire du blé vous devriez faire la différence entre les recettes et les dépenses liées au tabac, si les recettes sont faciles à chiffrer, les dépenses c'est plus flou car les cancers liés au tabagisme passif sont durs à identifier. Et à mon avis, à la fin le solde est négatif :/ C'est ce dont je parlais plus haut
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|