|
Nous sommes le Lun Fév 03, 2025 7:58 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Lazarst
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Sam Jan 18, 2014 4:54 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
|
djoulls a écrit: Sinon venez ici c'est un pote qui a monter cela : http://www.vaptech.fr/ dites que vous venez de ma part ! J'ai commander un kit chez eux pour un ami, mais j'ai oublier de dire que je venais de ta part...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Sam Jan 18, 2014 4:58 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Lazarst a écrit: djoulls a écrit: Sinon venez ici c'est un pote qui a monter cela : http://www.vaptech.fr/ dites que vous venez de ma part ! J'ai commander un kit chez eux pour un ami, mais j'ai oublier de dire que je venais de ta part... En même temps ton collègue comprendra si on lui dit qu'on vient de la part de Djoulls du clan life
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mer Jan 22, 2014 6:07 pm |
Life |
|
|
|
Dis nous si tu arrives à le faire marcher en USB avec ts3, parce que je viens de lire ça sur 59'Hardware : "#7 Sandfox 10-11-2013 11:37 Bonjour, Faites très attention avec ce casque. Le son est génial, le confort est nickel. MAIS... Le contrôle du volume n'est que sur le câble USB, branchement qui bien sur, ne marche pas sur Teamspeak 3. Je m'explique: en USB et en 5.1, le micro ne marche pas sur TS3. J'ai passé une journée entière à m'user les nerfs pour trouver le branchement, le réglage. Et rien. Quand ça veut pas, ça veut pas... Mon Sirus est donc branché avec les jacks et je ne peux pas régler le volume autrement que sur Windows... La loose... De plus, faites attention à l'impédance du micro (2 200 ohms) qui n'est pas accepté par la plupart des cartes son... Ce casque est devenu un regret pour moi malgré un son et une spatialisation de rêve. Vu que dans mes recherches avant achat, je n'ai pas trouvé de mise en garde,je me permet d'en poster une et de permettre à certain de ne pas subir leur achat comme je le fais actuellement. Cordialement." Sinon, point de vue son, il a l'air énorme.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Matzada
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mer Jan 22, 2014 7:09 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am Messages: 821 Localisation: devant la maison d'alcapone
|
oui il y a un soucis entre le 5.1 réel et le micro sur des logiciels comme ts3 en fait pour skype ou ts3 je passe en quadraphonie (soit quand même un bon son nettement supérieure au stéréo habituel ou au 5.1 émulé ) et lorsque je veux écouter musique, jeu ou films je repasse en 5.1, c'est une manip qui se fait assez vite avec le logiciel du casque évidement c’est embêtant mais je pense qu'une maj corrigera le problème plus tard pour l'impédance élevée du micro ben j'ai fait les recherches mais apparemment le mien marche nickel peu être parcque mon pc n'a que 2 ans bref même si j'avais eu ces infos avant l'achat je pense que je l'aurais quand même pris en fait le principal avantage de L’USB est le contrôleur de son qui possède une carte son intégrée, généralement sur les micros on à un contrôleur de son avec mute mais qui est directement rattaché au câble et qui après quelques temps aura un faux contact à force d’utiliser le micro dans tous les sens au niveau du son c'est simple, tu as 4 écouteurs par oreilles et un logiciel qui te permet quelques upgrades comme passer en 7.1 émulé ou booster tes basses à fond
_________________ http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mer Jan 22, 2014 7:49 pm |
Life |
|
|
|
Donc, en usb et en quadriphonie, ça passe ? Le 5.1, pour l'avoir, si j'ai bien compris un test que j'ai vu, il faut avoir une carte son, moi, je passe par le chipset de la carte mère, donc, je ne dois pas pouvoir y accéder, mais c'est pas grâve, par contre, le fait de ne pas avoir ts, ça m'aurait gêner un peu... Je vais voir si je ne peux pas me le prendre dans quelques temps... Merci Matz.
P. Desproges
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mar Fév 11, 2014 10:36 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Encore un achat , sur CDISCOUNT hier soir , la déprime c'est pas bon pour le porte feuille ( payement en 4 fois sa va ). Un nouvelle écran pc qui fait tv cool , je devrais le recevoir jeudi ou vendredi . Du coup ancien bureau et écran mis en vente sur le boncoin. SAMSUNG T24C300EW 24" Full HD - Ecran LED Résolution 1920 x 1080 pixels, Entrées HDMI, Peritel, VGA, USB, Temps de réponse 5 ms, Avec haut-parleurs, Tuner TNT HD Le moniteur LED Samsung T24C300EW affiche un design ultraslim. Cet écran de 24 pouces propose un affichage Full HD 16/9 et un temps de réponse de 5 ms. Parfait pour les jeux et les films, le T24C300EW dispose d'un tuner TNT HD pour la diffusion de vos programmes favoris. Ce moniteur Samsung inclut une connectique VGA et HDMI.
|
|
|
|
|
|
|
|