|
Nous sommes le Lun Fév 03, 2025 6:02 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wibo
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Dim Déc 29, 2013 3:57 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
roi-sorcier a écrit: Du coup je l'ai réinstallé...dispo pour jouer ce week-end.
Avec TS ont doit pouvoir ce faire des trucs sympa!!! Ce jeu ne devrait jamais être desinstallé!!! On devrait bannir ceux qui le désinstalle!!!
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Jeu Jan 16, 2014 4:16 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
|
C'est vrai, pourquoi commander en Chine quand on peut commander à Hong-Kong Cloud Commerce Systems Suite 405, 4/F, Kam Hon Industrial Building 8 Wang Kwun Road, Kowloon Bay Hong Kong
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Jeu Jan 16, 2014 8:04 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Lazarst a écrit: C'est vrai, pourquoi commander en Chine quand on peut commander à Hong-Kong Cloud Commerce Systems Suite 405, 4/F, Kam Hon Industrial Building 8 Wang Kwun Road, Kowloon Bay Hong Kong
|
|
|
Henoriel
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Ven Jan 17, 2014 10:41 pm |
Admin Méchant |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
*GhostFragger* a écrit: Sinon pour revenir au sujet fais gaffe quand même Zinzin, y'a quand même quelques retours négatifs concernant la qualité des produits fasttech : http://www.forum-ecigarette.com/vos-questions-et-problemes-concernant-les-mods-f481/mod-meca-chinois-style-poldiac-mod-a-risque-t123852.htmlBon la c'est sur un mod mais j'ai lu des problèmes similaires sur des batteries type Ego, et même si le service technique est efficace ça peut rapidement devenir la galère pour se faire rembourser Pour avoir travaillé en SAV, je peux te dire qu'il y a des problèmes sur tous les types de produits et sur toutes les marques. Ce qui est vraiment intérressant à mon sens, c'est l'attitude de la marque et du revendeur quand on prononce les termes "garantie", "échange" ou "remboursement" A ce niveau là, après avoir lu les témoignages dans le lien que tu as mis, je trouve les réactions de Fasttech plutôt positives.
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Sam Jan 18, 2014 12:51 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Je vais reconstruire les résistances cramé de mon EVOD BCC ------------------------------------------------------------------------ Code Produit: SILICE Description: Fibre de silice 2mm Prix de l'article: 0.70€ Qté: 2m Total: 1.40€ ------------------------------------------------------------------------ Code Produit: KANTHAL A1 0.20 Description: Fil résistif Kanthal A1 0.20mm Prix de l'article: 0.15€ Qté: 5m Total: 0.75€ ------------------------------------------------------------------------ Sous total: 2.15€ Livraison(Colissimo france,Lettre Max): 3.90€ Total: 6.05€ http://www.vapotestyle.fr/les-consommables-60-c.asp
|
|
|
|
|
|
|
|
|