Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 2 sur 2 [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ma chienne
MessagePosté: Mer Juin 19, 2013 10:09 am 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Hooo trop mimi .

Souvenir :
Image

MessagePosté: Mer Juin 19, 2013 1:46 pm 
Modérateur
Modérateur

Merci pour lui Migg ;)
Ta Tixia était très mignonne aussi PDT_Armataz_02_32

MessagePosté: Dim Oct 13, 2013 9:12 am 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Coup de blues .. souvenir.
(l'image est plus belle en cliquant dessus)

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: Lun Oct 21, 2013 12:15 am 
Owned
Owned

#cali#

T'as retrouvé un p'tit canin pour "" remplacer "" celle la ! ( pardon pour le voca ; j ai essayé de faire le + cool ) !

Comme je te l ai deZa dit a mérinchal a 15 -20 km d 'ou tu es , j 'ai recup avec un ami un(e) husky... Que d'amour ces chien-la (chien-loup) !

Je ne suis plus en ville (limoges), mais a la campagne, et j'économise a fond pour en acquérir un ( de husky ) ; y en a, à la spa , y en a des gratos ou des peu-cher ( pas des marseillais ), mais je veut un lof (pour diverses raisons mais bref ). 2014 sera l'année du dog pour moi !

Mais toi mon migounnet (j'me permet t 'es en rose comme moi et on est voisin ) ; Ne reste pas sur un souvenir ET FONCE sur un nouveau compagnon a 4 pattes !!!

Rien ne vaut plus que de l'affection à donner , et garde en mémoire l'amour donné mais distribue Z en a un p'tit nouveau qui ne demande que ca !

J'ai aménagé a la campagne le 04/06 et ma minette d'apart m'as quittée le 22/06 apres 13 années d'amour ! un chat squateur campagnard est passé 02 Zours aprés et OMG il me le comble enormément ( rien de graveleux sorcier :roll: ) !!! tout ca pour te dire que le deuil c'est pas bien (mon point de vue). Ouvre ton coeur et ta maison a un ami a 4 pattes , il te le rendra bien ! ;) mais tu connais deZa !

Si t'as du terrain cloturé Husky ou sarloos , ou tu ce que ton coeur peut offrir...

@ bientôt migounet RoZe ( j suis @Nexon, ca reste dans la reZion) ...

:fouet: :fouet: :fouet: et Wahouuuu comme disent les Nusky #nanaki# ^^

MessagePosté: Lun Oct 21, 2013 9:00 am 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Merci ma Meduse c'est gentil , petite question c'est quoi lof ? PDT_Armataz_02_15
J'ai vu ce terme lorsque je regardais les chiens papillon chez un éleveur qui se trouve en allier 03 .
Oui je sais que c'est pas bon de rester sur des souvenirs mais franchement pour l'instant je ne peux pas en prendre un autre ...
Je suis trop sur Tixia , c'est affolant comment elle me manque , elle était tellement proche de moi , tellement de choses partager avec elle , il va y avoir noël et elle n'aura pas son joujou a déballer , tous les noël on lui achetait un joujou emballer dans un papier cadeau pas trop serrer , qu'on lui mettais au sapin , et elle s’éclatait comme une folle a l'ouvrir et faisait le tour de nous trois avec son joujou dans la gueule pour nous le montrer , il fallait lui prendre et dire qu'il était beau et elle était contente.
Des que l'on installait le sapin elle savait .... elle nous aidait presque a ouvrir les nôtres :love:
Il y a des tonnes de souvenir comme sa , de Tixia , je donnerais tout ce que j'ai pour qu'elle ressorte de ce putin de trou ou elle est , et qu'elle revienne avec nous :cry: :cry:
Je sais certains diront "c'est con comment je réagis " , j'arrive pas a m'en défaire et en vouloir un autre , du moins pour l'instant ......

MessagePosté: Lun Oct 21, 2013 9:43 am 
Admin
Admin

MIGG a écrit:
je donnerais tout ce que j'ai pour qu'elle ressorte de ce putin de trou ou elle est

Tu sais, se retrouver avec un chien zombie au final c'est pas terrible... :/

MessagePosté: Lun Oct 21, 2013 12:02 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Ross a écrit:
MIGG a écrit:
je donnerais tout ce que j'ai pour qu'elle ressorte de ce putin de trou ou elle est

Tu sais, se retrouver avec un chien zombie au final c'est pas terrible... :/

Haha PDT_Armataz_02_13 suis mort de rire .....

MessagePosté: Lun Oct 21, 2013 1:02 pm 
Modérateur
Modérateur

LOF = Livre des origines Française
http://www.chiens-online.com/presentation-lof.html
En gros c'est la garantie que ton chien est un pure race, que sa généalogie est connue et qu'il aura moins de chance d'avoir certaines tares génétiques (dysplasie, problèmes comportementaux etc...) qu'un chien dit "de type".

Modifié en dernier par Fraggy le Lun Oct 21, 2013 6:31 pm, modifié 1 fois.

MessagePosté: Lun Oct 21, 2013 5:53 pm 
Life
Life

Ce qui au fond est n'importe quoi, la plupart des maladies génétiques sont due justement à la "pureté" de la race. Absence de brassage génétique et on se retrouve avec des chiens qui ont des maladies tout le tour du ventre.
Et oui un croisé porte et fenêtres à plus de chance d'être en bonne santé qu'un pure race :lol:

MessagePosté: Lun Nov 11, 2013 12:32 am 
Owned
Owned

Image

Le voila le "boy"...

Allez migg mets en un dans un carton sous ton sapin de noel... tu feras des heureu(ses) !

Dans 5-10 Zours il est chez moi et je trépigne, je trépigne, je trépigne...

05 h de marche par Zours, de quoi oublier tous les problémes ( je parle pas de mon poulpe a nourrir en crevettes...)

Lance toi, que du bonheur ;)

MessagePosté: Lun Nov 11, 2013 1:02 am 
N00B
N00B

Poulpe à nourrir en crevettes= "5h de marche par jour", ou "un de tous tes problèmes"? :gueule:

Félicitations :)

MessagePosté: Lun Nov 11, 2013 2:17 am 
Owned
Owned

Tu n es pas un probleme mon PouLLLLLLpe .... c est le budget crevettes qui fait mal !!!

Sinon c'est le post a Migg #alcid#

Et MOTIVEZ le à prendre un TouTou !!!

Pétition à venir pour les fetes de fin d année , pour un monde avec un migg et un T'it chien...

C' est de l'humour avec du coeur mon migounet ;)

MessagePosté: Lun Nov 11, 2013 9:54 am 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Je sais bien Meduse , t’inquiétè pas .
Trop mimi ton ptit chien .
Non non pas de chien pour noël , toujours pas pour l'instant , j'en veux pas .. suis toujours sur Tixia , on a passer les cinq mois le 07 , jm'en défait pas , en plus a noël elle avait un cadeau qu'elle déballait et .... elle sera pas la a attendre comme un folle lorsque l'on va faire la déco de la maison et du sapin , a fourré son ptit nez dans les cartons ... et le matin de noël a s’éclater a ouvrir son paquet , a nous le montré toute fier et a vouloir ouvrir les nôtres ... ho non pas de chien pour l'instant trop de souvenir , trop de manque , je ne supporterais pas un autre car je l'a veux ELLE , sa compagnie , ces délires avec moi , les moments ou elle me racontait je sais pas quoi et qu'elle me foutait sa pate dans la tronche , ou qu'elle venait , me gueulais dessus et se barrait en courant pour que je l'a rattrape ...... elle était toujours ou presque avec moi , vraiment très très présente avec nous trois , ho non pas d'autre chien .....
Merci a vous de vous souciez cela me touche mais voila .... en plus on a des tonnes d'emmerde en ce moment dans tous les sens du terme , et on a un pied dans la déprime je pense , trop de chose vécu , trop d'emmerde , depuis 4 ans c'est non stop ,on en peut plus la :mur: :cens: :gueule: , on craque c'est dur dur et la on va dans des exam tout les deux ma femme et moi sa va donner quoi encore pt1 ...........
C'est la vie , elle est pourri merdique , je sais il y a pire que nous , mais sa nous console pas , on en a supporter tellement et supporte encore ...marre , donc un autre chien c'est pas le moment ..je dirais "vie de merde" :mur:

MessagePosté: Lun Déc 23, 2013 4:19 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Et voila décoration de la maison effectuer , et tu n’étais pas la a mettre ton bout de nez et papate un peut partout ..... a fouillé les cartons .. :cry: :cry:
Tu ne sera pas avec nous pour ce noël , tu ne déballera pas ton joujoux tant attendu .... sa va être dur :mur: :mur:
Souvenir noël dernier , il ne me reste plus que cela ...

Image

Page 2 sur 2 [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure