|
Nous sommes le Lun Fév 03, 2025 4:54 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Qwark*
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Sam Déc 14, 2013 4:37 pm |
Life |
|
|
*GhostFragger* a écrit: C'est un ampli ça??? En effet il est bien moche, la grande classe dans un salon (beuuuurrrkkkk!!!!!!! ) Gnafron!!!!!!Mais bon il est vrai qu'en matière d'audio c'est souvent le matos le plus ancien qui fonctionne le mieux Je l'ai comparé à un Denon PMA 1500 sur des JBL L96. Il a vraiment pas à se cacher ce petit Cyrus. Et c'est dingue ce qu'il envoie pour un 2X25 watts ^^
|
|
|
|
|
Qwark*
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Lun Déc 16, 2013 11:39 pm |
Life |
|
|
Acheté où, et à quel prix? Tu utilises quoi comme liquide? J'aimerais bien tenter le coup, pour réduire la clope.
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mar Déc 17, 2013 10:56 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Perso ce genre de kit me parait très bien pour démarrer : http://www.jvapote.fr/kit-cigarette-electronique/1-kit-ego-st.htmlMais bon l'idéal reste d'essayer avant d'acheter, ne serait ce que pour le choix des liquides et les conseils du vendeur. A fuir comme la peste, les e-cig vendues un peu partout des marques "cigartex" ou "cigarelec", de la vraie camelote Si t'as des questions n'hésite pas
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mer Déc 18, 2013 9:16 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Sinon venez ici c'est un pote qui a monter cela : http://www.vaptech.fr/ dites que vous venez de ma part !
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|