|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:51 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
.PeTeR.
|
Sujet du message: .Peter. Posté: Sam Déc 14, 2013 1:00 am |
N00B |
|
|
Salut. Je m'appelle Peter (ce n'est pas mon vrai nom). J'ai 36 ans. J'habite á Hanovre (en Allemagne, bien sûr). Certaines personnes (Larzart?) me sais comme "(Harry) Lane / ChaiseyLane". J'ai appris de francais pour cinq ans á l'école. En plus, j'ai vécu dix moins au Strasbourg. J'ai "travaillé" dans le Corps européen là-bas. Mais sans un dictionnaire je ne peux pas écrire francais Toutefois, je peux lire presque tout :) C'est tout pour l'instant. Vous pouvez poser des questions s'il vous plaît :)
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: .Peter. Posté: Sam Déc 14, 2013 10:11 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Hi Peter ! Ptin encore un vieux, je le pensais plus jeune Toujours quelques fautes, en fait j'ai l'impression que tu écris dans le style anglais (je ne connais pas l'allemand peut être est-ce pareil ?) mais c'est pas mal, et c'est compréhensible.
_________________ L2P
|
|
|
|
|
.PeTeR.
|
Sujet du message: Re: .Peter. Posté: Sam Déc 14, 2013 10:52 am |
N00B |
|
|
Nataku a écrit: Hi Peter ! Ptin encore un vieux, je le pensais plus jeune Toujours quelques fautes, en fait j'ai l'impression que tu écris dans le style anglais (je ne connais pas l'allemand peut être est-ce pareil ?) mais c'est pas mal, et c'est compréhensible. Normal. Je traduis les phrases allemandes. Mais j’espère que j'apprends utiliser une syntaxe plus professionnelle :) Est-ce qu'il y a une enquête [poll] concernant le age de le joueur?
|
|
|
|
|
.PeTeR.
|
Sujet du message: Re: .Peter. Posté: Sam Déc 14, 2013 11:12 am |
N00B |
|
|
Joe a écrit: Hallo Peter ich habe auch Deutsches in der Schule gelernt, aber ich weiss nicht lesen oder schreiben, daß du französische.
Willkommen ! Nicht 100% richtig, aber verständlich (glaube ich) :) Tu veux dire: "... ich kann nicht (deutsch) lesen oder schreiben wie du französisch" ? Hier j'ai lu que "können" traduit "savoir" ou "pouvoir". Mais "savoir" est "wissen". (Also I think I am maybe not the right person to give lecturs on language ) Je suis très heureux que il y a des Français qui apprend une langue étranger. Peut-être le serveur Life et le forum me motive de étudie FYI: This post took me about 25 minutes :)
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: .Peter. Posté: Sam Déc 14, 2013 11:40 am |
Owned |
|
|
Bienvenue!
Oui je pense Joe veut dire "ich kann nicht deutsch lesen oder schreiben". Il me semble que "kann" ~ "can" (in English) qui se traduit par "savoir (faire quelque chose)/pouvoir". Néanmoins, comme tu le soulignes, "savoir" peut aussi se traduire par "wissen", dans ce cas je pense que c'est pour traduire "savoir" qui a le sens de "to know" en anglais. Bref, en tout cas cela fait plaisir de te voir sur le forum!
See you in game :)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|