StrAf a écrit:
Je sais la soif de pouvoir vous donne le kiki tout dur
Très bonne entame, ça donne d'entrée de jeu le niveau de tes posts.
StrAf a écrit:
je fais moi aussi vivre le serveur tout en apportant du ultra high++ skill
Je pense qu'à ce moment précis ce n'est pas nous qui devons "avoir le kiki tout dur" comme tu dis. Après, je pense que le serveur pourra y survivre, car bon nombre de joueurs au niveau low ----- (dont je me fais le porte drapeau) viennent avant tout pour jouer tranquillement sans forcement penser à faire des "!stats" toutes les 30 secondes.
StrAf a écrit:
T'as réponse cest de prendre les maps d'avant ? Tu veux aussi voir mes SK quand y'avait encore la NationCup ? :)
En même temps, il n'est pas revenu 10 ans en arrière, mais simplement quelques minutes ........
StrAf a écrit:
DeS Tg ? J'ai dit UN Tg =)
Dans le respect à autrui, c'est déjà un de trop. De plus, tu reconnais là que tu étais conscient de faire du sk et que tu n'en avais rien à foutre. Donc: sanction de Djoulls amplement justifiée.
Par contre:
StrAf a écrit:
Où sinon on peut aussi faire un grand DDOS quand ca casse les couilles et voilà ! :)
Serait-ce une menace ? Si tel était le cas, j'aimerai que tu me le confirmes, histoire que cela soit bien clair pour tout le monde car à un moment va falloir penser à assumer ses propos et arrêter de se cacher derrière des sous entendus et autres ":)" à la mords moi le nœud".
Donc soit tu nous menaces et tu le fais ouvertement, soit tu t'écrases et cesses tes allusions à deux balles.