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BoUki
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Sujet du message: Re: SK ou pas ??? Posté: Mar Nov 26, 2013 5:59 am |
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Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 2:19 pm Messages: 914
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Le CP c'est un obj zinezine! ta le droit de défendre ta dyna (à l'arme légère de préférence ) =) Citation: Cela va dans le sens du jeu, protection de la zone... Citation: Le Sens des règles (no sk), c'est qu'il est interdit de bloquer une sortie pour pourrir le jeu.
_________________ !Kickbanmute Nataku
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JulesTheTroll
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Sujet du message: Re: SK ou pas ??? Posté: Mar Nov 26, 2013 9:23 am |
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Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
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BoUki a écrit: Le CP c'est un obj zinezine! ta le droit de défendre ta dyna (à l'arme légère de préférence ) =) Citation: Cela va dans le sens du jeu, protection de la zone... Citation: Le Sens des règles (no sk), c'est qu'il est interdit de bloquer une sortie pour pourrir le jeu. voila, tout est dit .
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Le pire dans la communication c'est de croire qu'elle a eu lieu. https://www.facebook.com/pages/Clan-Lif ... 0931440559
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Nataku
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Sujet du message: Re: SK ou pas ??? Posté: Mar Nov 26, 2013 11:26 am |
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Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
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Ils servent à assurer le coup plus rapidement. Mais bon ça oblige à avoir un cover ops qui la joue solo pour s'infiltrer. Par contre, dans le cas où on peut tuer à l'arme légère pour défendre une dyna au CP, s'il y a un groupe qui escorte un inge pour le faire planter (ou un cover) c'est sk ou pas ? Parce qu'on peut très bien se ramener à 3-4 avec un inge, sortir nos armes légères dégommer tous le monde au CP pour en reprendre le contrôle. En gros c'est comme un flag mais il faut 30s pour le capturer
_________________ L2P
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BoUki
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Sujet du message: Re: SK ou pas ??? Posté: Mar Nov 26, 2013 11:52 am |
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Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 2:19 pm Messages: 914
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Nataku a écrit: En gros c'est comme un flag Si c'est fait à l'arme légère je ne suis pas contre' Tout d'abord imaginons qu'un groupe escorte un cover, les allies spawn et au même moment le cover pète le CP, se n'est donc pas SK s'ils se font tué, c'est juste une histoire de timing, une fourchette de 30 sec pendant laquelle c'est aux allies de bien jouer par exemple /kill pour spawn CP et le défendre convenablement! Ensuite si c'est une dyna qui est planté, ils ont forcement le temps de spawn à temps pour défendre le CP, et donc encore plus dure pour les axis d'avoir cet Obj, ne leur compliquons pas encore plus la tache avec sk, s'il y à que 2 allies qui spawn et qu'ils se font pété la gueul (à l'arme légère toujours), c'est que les allies ont mal joué et ont mal défendu leurs CP/spawn! Enfin sa reste mon point de vue et non celui de la Team, que ça soit clair!
_________________ !Kickbanmute Nataku
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