|
Nous sommes le Mar Mar 04, 2025 6:55 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Bya
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Sam Nov 09, 2013 11:29 am |
Life |
 |
 |
|
Sinon j'ai une question : Qui est la victime euh la personne volontaire qui pourrait me ramener de la polylan ? 
|
|
|
|
 |
wibo
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Sam Nov 09, 2013 2:08 pm |
Modérateur |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Jehuty a écrit: Sinon j'ai une question : Qui est la victime euh la personne volontaire qui pourrait me ramener de la polylan ?  Désolé Bya mais je pense que je ne vais pas pouvoir refaire la même... Dark devrait pouvoir je pense s'il n'a personne au départ de Paname.
|
 |
Bya
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Sam Nov 09, 2013 3:22 pm |
Life |
 |
 |
|
wibo a écrit: Jehuty a écrit: Sinon j'ai une question : Qui est la victime euh la personne volontaire qui pourrait me ramener de la polylan ?  Désolé Bya mais je pense que je ne vais pas pouvoir refaire la même... Dark devrait pouvoir je pense s'il n'a personne au départ de Paname. Ouais, ne t'inquiète pas je le sais très bien  pas besoin d'excuse, s'trop violent comme trajet.
|
|
|
|
 |
wibo
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Sam Nov 09, 2013 3:24 pm |
Modérateur |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Jehuty a écrit: Ouais, ne t'inquiète pas je le sais très bien  pas besoin d'excuse, s'trop violent comme trajet. Je l'avais fais juste pour te piquer ton étuis de lunette 
|
|
|
|
 |
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Mar Nov 19, 2013 7:30 pm |
Life |
 |
 |
|
Henoriel a écrit: Le vendredi soir ce qui craint pour moi c'est l'heure. A 19h00 je bosse!!! 20h30 serait parfait. Si c'est à Lausanne je pense que y a moyen. Bya, dans le pire des cas, je ferai le trajet retour, mais n'oublie pas la vaseline, car ça fait beaucoup de va et vient.  J-3 
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
 |
Bya
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Mar Nov 19, 2013 10:01 pm |
Life |
 |
 |
|
Patt'molle a écrit: Henoriel a écrit: Le vendredi soir ce qui craint pour moi c'est l'heure. A 19h00 je bosse!!! 20h30 serait parfait. Si c'est à Lausanne je pense que y a moyen. Bya, dans le pire des cas, je ferai le trajet retour, mais n'oublie pas la vaseline, car ça fait beaucoup de va et vient.  J-3  Non, c'est bon je me suis arrangé avec Dark, il me ramènera merci quand même pour la proposition.
|
|
|
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Mar Nov 19, 2013 11:19 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Henoriel a écrit: Ouais mais lausanne avec le trajet c'est le meme problème, il faudrait que je finisse plus tôt...
Je suis en train de voir pour être là plus tôt genre 19h30 ou même 19h00. Pas de possibilité de confirmer avant vendredi aprem, j'éspère que Dark décrochera son tel... (je t'ai laissé un message enfoiré!!!) Au pire même si j'arrive plus tard, je passerai vous voir alors que vous en serez au dessert!!! C'est pas grave le but c'est juste de vous voir!!! Je t'appelle demain. Ou appelle moi avant 14h si j'ai oublié. Je serai @ Lausanne / EPFL vers 18h ou 19h vendredi 22/11/13. Et vous ? Quand et où pouvons nous nous rejoindre ?
|
|
 |
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Mer Nov 20, 2013 11:09 pm |
Life |
 |
 |
|
Henoriel a écrit: Au pire même si j'arrive plus tard, je passerai vous voir alors que vous en serez au dessert!!! Ce sera toi notre dessert... Si il y a pas de détour à faire, on va direct au RLC avec Bya, sauf si on va casser la croûte ailleurs. 
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Ven Nov 22, 2013 12:15 am |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Pour résumer :
Rdv tous vers 19h ou plus tôt sur les coussins du RLC.
Je vous propose qu'on aille à Geneve le lendemain samedi pour le midi ou le gouter voir Djoulls et Hénoriel sur Genève.
Qui ça tente ?
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|