Voila peut etre que ce topics sert a rien car tous le monde le sais ,sauf moi c'est mon fils qui me la montrer Voila en fait pour reanimer votre cops meme sans etre medecin suffit d'aller pres de lui et appuyer [f] et vous lui faite un massage cardiaque et vous reviver sa peut etre interessant des fois
pas sur notree serveur
ratausaurus a écrit:
Bon les cops je fais un copier coller ca vous derange pas lol Informations salut Pseudo:ratausaurus sous xfire ==>ratau
Prénom:Stef pour les cops
Date de Naissance: 12/10/69
Adresse msn:ratausaurus1@msn.com
Pseudo xfire:C'est deja dis plus haut ==> ratau
Wolfenstein Enemy Territory : Expérience: ca fait deux ans que je joue je fais tous aussi medic que covers ops mais avant tous je m'amuse pas besoin de statistique quand je suis sous un serveur je m'eclate si vous voyez Ancienne équipe*:aucune tjrs ete solitaire parfois c'est mieux mais je voudrais etre dans une equipe
Disponibilité:toutes les nuit le dimanche soir et le mercredi soir sinon en semaine apres 00h00
Disposez-vous d'un micro ? Oui
Motivation: j'aimerais etre dans une equipe et etre aime rien a voir avec les entrainment si tous le monde a un micro je serais a la hauteur avant tous c'est un jeu non
Bah comme tu vas sur d'autre serveur, c'est mort looooooool
-JOkER-
Sujet du message:
Posté: Mer Juin 20, 2007 5:13 pm
Panzanoob
Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités