La CM n'a pas donné signe de vie après le changement des barrettes de ram. Comment les as-tu changé? (explique nous tout en détails)
- LED s'allume? -> Ok s'allume - Rebrancher la ram d'origine? -> aucun changement - Le Ventirad du proc tourne? (pour vérifier si le Jus arrive jusque là) - Les disques dur tournent-t-ils?
Peux-tu nous donner ta config? (juste pour info)
CM: CG: Proc: Ram: Disque Dur système (HDD ou SSD): OS:
De toute façon j'ai commandé une nouvelle carte mère donc le problème est résolu, j'aurai juste voulu savoir quand on se voit si t'aurais pu détecter le soucis Wibo et au pire j'aurais pu la réutiliser si y avait juste une petite soudure à faire !!!!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
wibo
Sujet du message: Re: [PC-PB] Djoulls et sa CM
Posté: Ven Nov 08, 2013 8:06 am
Modérateur
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
mouais si elle s'allume, y a plutôt des chances pour qu'elle fonctionne. par contre que tu ais bougé le processeur en changeant la ram et qu'il ait grillé, me parait plus plausible
mouais si elle s'allume, y a plutôt des chances pour qu'elle fonctionne. par contre que tu ais bougé le processeur en changeant la ram et qu'il ait grillé, me parait plus plausible
pourtant le magasin ou j'ai ramené le PC m'ont dit car foutu !!! mais j'ai des doutes justement car elle s'allumait !!! ...
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
wibo
Sujet du message: Re: [PC-PB] Djoulls et sa CM
Posté: Ven Nov 08, 2013 9:47 am
Modérateur
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités