|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:29 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Jeux : Trouver la série Posté: Jeu Oct 31, 2013 11:42 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
*GhostFragger* a écrit: Joe il te faut poster 1 image toute les 24h jusqu’à ce que l'on trouve, si on trouve pas au bout de x jours le point est pour toi ah tu me rassures ..il a pas posté j'avais raison !!! !ban joe
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Jeux : Trouver la série Posté: Jeu Oct 31, 2013 11:44 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Joe a écrit: oui, et le robot orange moi aussi j'ai omis un "personnage" comme ce fourbe de Ghost qui a "oublié" l'intelllo de service de l'agence riptide Son message date d'hier à 11h58 donc il est pas en retard... et Djoulls je vais t'apporter des jumelles car tes lentilles sont défectueuses...
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: Jeux : Trouver la série Posté: Jeu Oct 31, 2013 10:16 pm |
Admin |
|
|
|
Djoulls : 1 pt Jehuty : 1 pt Fr@ggy : 2 pt Ross : 2 pt Joe : 1 pt Lazarst : 1 pt
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|