|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 2:45 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Dim Oct 20, 2013 1:59 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je compte prendre mon vendredi et arriver un peu plus tôt.
On se fait un restau le midi ou dans l'aprem (vers 15-16h) ?
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Lun Oct 21, 2013 8:18 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Patt'molle a écrit: Je propose qu'on passe par Genève le vendredi si ça vous va, pour capturer Djoulls et Héno lors d'un petit souper entre l'équipe des Lifettes +1 moi ça nous va aussi
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Lun Oct 21, 2013 6:54 pm |
Life |
|
|
|
Pour l'horaire, la journée m'est offerte par mon entreprise, du coup je dois quand même assurer une certaine présence... je pense partir chercher Bya pour 16h à Belfort, est-ce que ça te va ? Puis on a 3h30 de trajet jusqu'à G'nève, coup... soit on arrive après le gros rush à PolyLAN et on bouffe bien, soit je sais pas...
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Henoriel
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Jeu Oct 24, 2013 12:13 am |
Admin Méchant |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
Patt'molle a écrit: Pour l'horaire, la journée m'est offerte par mon entreprise, du coup je dois quand même assurer une certaine présence... je pense partir chercher Bya pour 16h à Belfort, est-ce que ça te va ? Puis on a 3h30 de trajet jusqu'à G'nève, coup... soit on arrive après le gros rush à PolyLAN et on bouffe bien, soit je sais pas... ca veut dire que pour le repas du midi c'est mort...
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Lun Oct 28, 2013 10:49 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
On peut se faire un repas le midi et le soir ! Edit : quelqu'un peut faire un Doodle pour qu'on organise nos rencontres/repas ?
|
|
|
MeduZe
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Ven Nov 01, 2013 11:17 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Mer Oct 02, 2013 12:23 pm Messages: 128 Localisation: 87
|
Hummmmmmmm et ton poignet ; hein et ton poignet quand c est pour nous coller des mortar hein tout va bien bon je pollue pas je sort par la <============> boukiiiiiiiiiiiiiiii iiiii iiii ...
_________________ Les guerres surviennent toujours entre deux états de paix. Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre. Francis Dac et Pierre Blanche.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|