|
Nous sommes le Dim Nov 10, 2024 10:09 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
buLL
|
Sujet du message: Une soirée forte désagréable. Posté: Lun Oct 21, 2013 6:49 pm |
N00B |
|
|
|
Bonjour/Bonsoir admin, membres, amis et joueurs du serveur Life,
Les Faits : En ce jour du 21 octobre 2013, à environ 18h30, sur la map Radar(modifié), il m'a été annoncer que j’étais en situation d'sk, hors je ne l'étais pas. Le joueur Nataku, m'a dit que j'etais sk, mais je n'y ai pas preter d'intention car c'est un joueur comme moi. Suite à cela je tue le joueur et ami des Life, MedusePrimaire, au niveau de la porte qui mène sur le coté pour détruire le générateur. Sans aucun warn, ou autre prononciation, je me fais reset mes xps. Ne comprenend pas cette action, je demande le pourquoi du comment ? Je tiens à préciser aussi que TheTroll[Life] avait fait plusieurs fois des faits d'sk, mais bon vu que c'est un admin on ne lui en tiens pas compte bref revenons à nos chers moutons. Ensuite nous passons à une map suivante, rhineland_bridge, suite à ma demande que Meduse ou TheTroll[Life] viennent sur le TS afin de s'expliquer. L'ami des life meduse vient sur le TS, et commence à piquer une gueulante sans que personne ne puissent intervenir, et surtout le concerné c'est à dire moi, Webkiller[Life], et snoop44 présent à ce moment peuvent témoigner si besoin de l'irrespect de Meduse. Après avoir fait son monologue, il quitte sans qu'une réponse lui soi faite. Ensuite sur le jeu, je lui demande de revenir pour que je puisse lui répondre. Et il me dit que le fait de gueuler n'est pas une insulte. Suite à cela TheTroll[Life] me mute.
J'aimerai donc comprendre, même si j’étais en situation d'sk mais je ne pense ne pas l'être, si c'était indispensable que l'ami des life Meduse est eu cette attitude que je jugerai irrespectueuse pour moi, mais pour lui comme dit précédemment le fait de gueuler n'est pas une forme d'INSULTE comme il l'a dit sur le serveur. Cela aura été de l'irrespect pour moi et je pense aussi pour les personnes connectés sur le TS avec moi, à ce moment là.
Mes plus sincères et respectueuses salutation, en l'attente de vos réponses.
buLL (ou 4P'spOKOWICZ).
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Re: Une soirée forte désagréable. Posté: Lun Oct 21, 2013 7:02 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
Bonsoir, buLL a écrit: Je tiens à préciser aussi que TheTroll[Life] avait fait plusieurs fois des faits d'sk, c'est tout ce qui me vient ha si demande un témoignage à Djo pour le mute, quand je dis ça suffit de râler dans la chatbox, c'est que ça suffit. la chatbox n'est pas fait pour râler les uns sur les autres, il y le forum. Donc quand tu en rajoutes après je mute. Pour le sk je n'ai pas vu, mais selon l'arme utilisé (riffle par exemple) en sortie de flag, c'est SK, camper en tant que medic ( ou une autre classe qui ne peut pas peter le cp), c'est aussi SK. Je ne sais pas si tu étais dans un de ces cas ?
|
|
|
buLL
|
Sujet du message: Re: Une soirée forte désagréable. Posté: Lun Oct 21, 2013 8:34 pm |
N00B |
|
|
|
Parlons de mauvaise foi en déformant mes propos ... Venant d'un mec qui à 39 ans je m'attendais à une maturité plus importante.. Et pour info les réprimandes d'autres joueurs je m'en moque quand un gars SK, je note SK et le pseudo du gars pour signaler je ne m'annonce pas à lui. Et la preuve que tu es désagréable c'est que tu parle de personnage, moi j'ai la politesse de parler de joueur. T'as rien rappeler c'était innodible, tellement que tu gueulé (excusez moi mais c'était vraiment gueuler) comme un putois. En gros ton poste à permis à parler ma, une fois de plus, je suis un aigri, un lâche et un menteur et un personnage, formidable... Essaye la prochaine fois, de parler au même degrés que les autres personnes..
Modifié en dernier par buLL le Lun Oct 21, 2013 8:38 pm, modifié 1 fois.
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Re: Une soirée forte désagréable. Posté: Lun Oct 21, 2013 9:54 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
[quote="] Et pour info les réprimandes d'autres joueurs je m'en moque [/quote] C'est un peu la base du problème! Quand y a pas de flic en uniforme tu grilles le feu ? Mais faire autant de foin dans la chatbox et se prendre autant la tête ici pour un resetxp boulalaaaa.... C'est un jeu , tu étais sk, tu t'es fait reset, point. Ce n'est pas un ban. Si méduse te répond et prend le temps de venir sur ts ( ce que je n'aurais pas fait car je suis la pour jouer), c'est qu'il prend sont rôle à cœur. Nataku aurait pu te reset mais il sait pas utiliser les commandes low comme il est.
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Une soirée forte désagréable. Posté: Lun Oct 21, 2013 10:31 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je rajouterai :
Art.7 des règles du serveur LIFE : Le respect des décisions des administrateurs fait partie des règles de savoir vivre courantes. Les administrateurs sont des joueurs avant tout et préfèrent jouer plutôt que faire la police. En cas de contestation d'une décision 'grave' (un kick ou un mute n'est pas une décision 'grave'), vous pouvez poster sur le forum du clan Life.
Un resetxp n'est pas une décision "grave".
+2 pour le Lock
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |
|