|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 5:22 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Lun Oct 14, 2013 12:02 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Ross a écrit: Edité au dessus. Dark, si t'as de la place faudra se coordonner pour que tu me ramasses à Genève si tu y passes. Au pire si dark ne peut pas te prendre on te chope au passage Ross a écrit: Faudra vraiment que je pense à mettre de la thune sur ma Gamer ID pour payer avec. Idem ça sert à tout ce bout de plastique... Ross a écrit: Pensez à être dispos demain vers 20h pour payer les inscriptions ! +10000
|
|
Bya
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Lun Oct 14, 2013 12:51 pm |
Life |
|
|
|
Hmm, à voir, j'y ai pensé, mais c'est juste que je suis chiant et que je n'aime pas l'idée de transporter le matos (pas le 22, le mien) dans un train, mais ça c'est parce que je suis vraiment relou mais en cas de nécessité oui c'est possible ^^ EDIT : mais tant qu'à faire, si je dois prendre le train, en fonction du nombre de personnes qui partent de Paris, j'irais squatter chez Dark en mode gros boulet 1 à 2 jours avant. Pas besoin de son avis, il sera d'accord
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Lun Oct 14, 2013 9:05 pm |
Life |
|
|
|
Hello, Le vendredi 22 j'ai une journée spéciale, je suis proche de Bâle avec horaire presque libre en fin de journée alors je peux te prendre Bya si tu arrives à venir jusque là en train, puis Ross si tu veux je fais un crochet par Genève ou je te prend à la gare de Lausanne, ou je te prend tout court... EDIT : En fait distance/temps ça revient au même entre Bâle et Belfort, je te prend à Belfort choupinet Par contre tu paie les péages :')Henoriel a écrit: option 1 envisageable à confirmer option 2 ce sera surement pas faisable Héno !!! Faudra charger Matos le 22 alors
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Polylan 22 - vendredi 22 au dimanche 24 novembre Posté: Lun Oct 14, 2013 9:11 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
wibo a écrit: Jehuty a écrit: j'irais squatter chez Dark en mode gros boulet 1 à 2 jours avant. Il a raison, je suis d'accord ! Donc personne depuis Paris ? Quelqu'un à contacté Yoman ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|