|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 1:42 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Vous avez quoi comme clavier ? Posté: Ven Oct 04, 2013 5:41 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
|
Pensif a écrit: J'ai aussi le G110, perso je ne pourrai plus me passer du rétroéclairage ( rouge ma préférence ) le seul soucis du mien c'est cette maudite touche espace qui couine et la roulette pour le son un peu chiante ( au moins 11 tours pour avoir un faible volume ) les touches G une fois bien maitrisé c'est limite du cheat dans certains jeu (enfin surtout le logiciel qui va avec) et son prix vraiment attractif je l'ai eu pour 49e avec une G400. Je n'arrive pas à programmer les touches G, c'est pour ça que j'envisage le corsair K95... Tu as quoi comme logiciel ? Moi, j'ai l'assistant pour jeux Logitech et je ne trouve pas le système pour qu'il garde ce que je veux en mémoire.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Vous avez quoi comme clavier ? Posté: Sam Oct 05, 2013 9:02 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Merci pour tous ces renseignements , et avis , bien sympathique je trouve , désolé pour ceux qui trouve le topic trop long , mais je ne suis pas le seul a en faire , et preuve que cela en intéresse certains vu la longueur du topic . Est ce que le fait de voir le ts s'adresse juste au G15 et G510 , ou a tout ceux qui ont un écran ? Le G19 et G19S sont compatible aussi ou pas ? merci.
Modifié en dernier par MIGG le Sam Oct 05, 2013 9:25 am, modifié 1 fois.
|
|
Joe
|
Sujet du message: Re: Vous avez quoi comme clavier ? Posté: Sam Oct 05, 2013 1:12 pm |
Modérateur |
|
|
|
j'ai le clavier de mon portable du coup il n'est pas trop bruyant. je sais ça n'aide pas, mais comme vous étiez partis pour faire un sujet long, je vous aide un peu.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|