|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 3:52 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
BoUki
|
Sujet du message: Re: Street wars Lyon Posté: Ven Sep 27, 2013 9:09 am |
Life |
|
|
|
Gaia a écrit: Par contre, j'ai lu dans le règlement que tu ne pouvais intervenir ni au domicile, ni au boulot de ta cible (jardin = domicile, non?). IMPORTANT : Votre domicile N'EST PAS une zône sure !!!Je peu te choper devant ton PC ^^
_________________ !Kickbanmute Nataku
|
|
|
|
|
BoUki
|
Sujet du message: Re: Street wars Lyon Posté: Dim Sep 29, 2013 9:18 pm |
Life |
|
|
|
Deux filles qui sonnent, nous sommes nouvelles et nous avant un problème informatique es que votre fils peut nous aidé.. première chose que je fait, me saisi de mon arme, je sors par le jardin, je rentre dans le garage, je sors par l'allé voisine, je déguenne mon arme j'arrose une des deux filles, croyant quelles étaient en équipe, je rentre chez moi croyant être serein pendant 24h, on sonne à la porte, je voit la fille que j'ai arrosé, j'ouvre, sa copine caché ma lancé un jet d'eau dans la gueule!!!! JE SUIS ELIMINE FU MY LIFE j'ai pas arrosé la bonne!!!!!
|
|
|
|
|
BoUki
|
Sujet du message: Re: Street wars Lyon Posté: Lun Sep 30, 2013 11:02 pm |
Life |
|
|
|
Lazarst a écrit: :lol: Tu aurais du arroser les deux. Je pensé quelles étaient en équipe, j'ai pas trouvé utile d'allez cherché ou se caché la deuxieme cokinette!! (dans la cage d'escalier) J'ai était faible sur ce coup! je retenterai ma chance l'année prochaine!
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Street wars Lyon Posté: Mar Sep 23, 2014 2:59 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
BoUki a écrit: ouai mais maintenant que j ai les codes pour accede dans son immeuble T'as racketté qui pour les avoir?
|
|
|
|
|
|
|
|