|
Nous sommes le Dim Fév 09, 2025 12:44 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: A votre avis Posté: Jeu Sep 19, 2013 7:38 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Patt'molle a écrit: Tu as fais quoi MIGG avec ton bras droit ? Ho la .. longue histoire , suite a un cancer (toute la chaine ganglionnaire + atteinte osseuse) j'ai eu de la chimio , donc pose d'une chambre implantable , et déjà lors de la pose , il m’ont fait des dégâts aux niveau nerveux , et lors de l'ablation de cette chambre implantable il m'ont carrément coupé des nerfs et muscles , donc perte de mobilité et force du bras droit , j'ai très mal en permanence de l'omoplate jusqu'au bout des doigts (les medocs n'y font pas grand chose ..) il y a pas mal de mouvements que je ne peux plus faire avec mon bras droit , d’où mon invalidité deuxième catégorie . Donc voila , certains jour je peux jouer d'autres non , donc j'en profite tant que je peux , et j'essaie d’être au mieux , et d'avoir tout ce qui peut me facilité la vie pour mon plaisir , d’où mon changement de sourie et peut être de bureau aussi , car il est trop haut pour mon bras , c'est pour cela que j'ai du mal a me décider , car je veux être sur de mon choix , et aussi niveau finance , car en invalidité tu gagne une misère (même pas 700€ tu chie pas gros) , j'ai vendu des trucs pour avoir des sous pour payer ma sourie sans taper dans le budget .... ma ptite femme voulait me l'offrir mais je voulais pas qu'on prenne dans le budget . En sachant que je suis menuisier de métier ... et la j’étais magasinier réceptionniste dans un magasin de pièces auto (je faisais la réception des différentes pièces , déballage contrôle mise en rayon et mise en stock informatique) , sa allait du filtre jusqu'au fut de 200 l a bouger , je ne bosse pas actuellement mais je fais toujour parti de mon entreprise pour si jamais je peux un jour y retourner , mais j'y crois pas trop vu que tout empire .... plus d'autres soucis de santé qui se rajoute , mais bon il y a pire c'est se qu'il faut se dire voila.
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: A votre avis Posté: Dim Sep 22, 2013 6:03 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Félicitation pour ce choix. On attend un test avec impatience ! @Wibo : Je cherche un grand tapis de souris (je sors toujours de la zone, je dois avoir un 300x250mm), que peux tu me conseiller ? Où avez vous trouvé votre tapis avec Maya ?
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: A votre avis Posté: Dim Sep 22, 2013 7:18 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Darkhost a écrit: Félicitation pour ce choix. On attend un test avec impatience ! @Wibo : Je cherche un grand tapis de souris (je sors toujours de la zone, je dois avoir un 300x250mm), que peux tu me conseiller ? Où avez vous trouvé votre tapis avec Maya ? Il a trouvé mais depuis ils font chambre à part !!!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
briareos
|
Sujet du message: Re: A votre avis Posté: Lun Sep 23, 2013 3:15 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
wibo a écrit: MIGG a écrit: -MAD CATZ Tapis de souris G.L.I.D.E 7 50cm x 40 cm -Razer Vespula Tapis de Souris . Encore mieux... http://www.gesci.fr/informatique/Tapis- ... PADEX.html120cm x 60cm Et ça marche bien nous en avons 1 chacun... j'ai sa aussi et c'est nikel!!
_________________ La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|