|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 11:29 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: A votre avis Posté: Lun Sep 09, 2013 12:36 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Merci , non c'est pas trop tard , je suis toujours pas décider entre les deux , je fais pas de MMO , mais j’hésite quand même ... les deux me branche bien Dommage que le logiciel soi pas en français , j'aurais préférer , moi et l'anglais ....... J'aimerais avoir sur ma sourie : -se penché a gch et drt ( on peut le mettre sur la deuxieme roulette ? ) -jumelle -sprint -s'accroupir -se couche ..
Modifié en dernier par MIGG le Lun Sep 09, 2013 1:20 pm, modifié 2 fois.
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: A votre avis Posté: Lun Sep 16, 2013 3:34 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
MIGG a écrit: Et est ce que tu peux faire fonctionner un bind vocal avec la sourie ? MMO7 par exemple.stp. Qu'appel tu un bind vocal? genre un V45? ça peut ce faire.
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: A votre avis Posté: Lun Sep 16, 2013 6:52 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Ok merci c'est gentil , pt1 fais chier j'arrive toujours pas a me décider sa craint ... Petites questions stp : Est ce vrai que l'optique se salit vite ? Qu'il y a des bugg par moment , elle se fige ? Pour la RAT 9 il y a 36 sons de cloches ... les batteries se rechargeraient très vite .... La MMO 7 semble plus grosse , je sais pas .. Merci.
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: A votre avis Posté: Mar Sep 17, 2013 7:57 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
MIGG a écrit: Ok merci c'est gentil , pt1 fais chier j'arrive toujours pas a me décider sa craint ... Petites questions stp : MIGG a écrit: Est ce vrai que l'optique se salit vite ? Je n'ai pas l'impression, je nettoie régulièrement mon bureau vu que j'ai un tapis de souris qui fait 1200x600... MIGG a écrit: Qu'il y a des bugg par moment , elle se fige ? Je n'ai pas remarqué de bug ni de fixation. MIGG a écrit: Pour la RAT 9 il y a 36 sons de cloches ... les batteries se rechargeraient très vite .... 1- je n'aime pas les sans fils 2- beh je peux pas t'aider là dessus... MIGG a écrit: La MMO 7 semble plus grosse , je sais pas .. Je pense que ce n'est qu'une question d'effets d'optique. Normalement les RAT on la même base. MIGG a écrit: Merci. De rien. (on t'a pas entendu hier soir sur le TS...)
|
|
|
|
|
|
|
|