|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 3:36 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Polylan 20 du 2 au 4 Novembre Posté: Jeu Aoû 29, 2013 3:23 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
briareos a écrit: mdr vous rigolez mais en attendant je vous ai tous coucher la derniere fois... Ahahahahah, fais moi rire !!! jamais ...jamais tu nous coucheras !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Polylan 20 du 2 au 4 Novembre Posté: Jeu Aoû 29, 2013 3:29 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
briareos a écrit: mdr vous rigolez mais en attendant je vous ai tous coucher la derniere fois... Hummm la dernière fois... je crois qu'on m'a obligé à partir au lit... sinon on y serait encore à faire la fête même sans musique!!! (on avait la tireuse...) (on a quand même couché le DJ )
|
|
briareos
|
Sujet du message: Re: Polylan 20 du 2 au 4 Novembre Posté: Jeu Aoû 29, 2013 4:07 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
wibo a écrit: briareos a écrit: mdr vous rigolez mais en attendant je vous ai tous coucher la derniere fois... Hummm la dernière fois... je crois qu'on m'a obligé à partir au lit... sinon on y serait encore à faire la fête même sans musique!!! (on avait la tireuse...) (on a quand même couché le DJ ) mouahahaha on t'as obligé!! genre les pauvres petit arreter de vous trouvez des excuses c'est tout!! :p :p on dérive un peu du sujet je crois... désolé!
_________________ La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Polylan 20 du 2 au 4 Novembre Posté: Dim Sep 01, 2013 10:34 pm |
Life |
|
|
|
J'amène les munitions pour la pause chez Djoulls, si t'as une tireuse c'est encore mieux, c'est quoi un Sten ? Comme vous voulez, soit PolyLAN, soit Paris, ce qui est le plus simple pour vous, la poly c'est cool au niveau de l'infrastructure, mais on fait pas grand chose avec les autres teams, sauf les IRL à sauter à cloche pied. Si on s'en fait une perso, j'ai assez de matos de réseau pour se faire un truc qui tient la route, ou alors on loue le RLC juste pour nous.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Polylan 20 du 2 au 4 Novembre Posté: Mer Sep 04, 2013 12:24 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
briareos a écrit: va pour les tapis de priere!! Non toi, on a truc spécial pour toi :
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|