|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 6:31 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: A votre avis Posté: Jeu Aoû 29, 2013 10:14 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
J'ai la R.A.T 7 en fils, et je la trouve super (Bria l'a également). Tu peux la régler à ta mains dans tout les sens, son logiciel de réglage et de macro est assez simple comparé à celui de razer. - La deuxième molette est pratique mais tu dois la paramétré avec le logiciel, elle n'est pas reconnus par les jeux... - Le petit bouton rouge ne me sert que très rarement, il permet de descendre les DPI suivant ton paramètrage, ce qui permet que tu appuis. - Tu as un bouton pour le réglage des DPI à la volé, 5 niveau à paramétrer. - Et trois mode de jeu aussi à la volé avec les raccourcis et macro que tu aura créer. Tu as en plus quelque partie de la souris que tu peux changer par d'autres différentes (fournis) et changer le poids de la souris en enlevant ou rajoutant des poids (fournis) La MMO 7 à 5 boutons de plus que la RAT 7 En gros c'est l'Optimus Prime des souris
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: A votre avis Posté: Jeu Aoû 29, 2013 2:48 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
wibo a écrit: J'ai la R.A.T 7 en fils, et je la trouve super (Bria l'a également). Tu peux la régler à ta mains dans tout les sens, son logiciel de réglage et de macro est assez simple comparé à celui de razer. - La deuxième molette est pratique mais tu dois la paramétré avec le logiciel, elle n'est pas reconnus par les jeux... - Le petit bouton rouge ne me sert que très rarement, il permet de descendre les DPI suivant ton paramètrage, ce qui permet que tu appuis. - Tu as un bouton pour le réglage des DPI à la volé, 5 niveau à paramétrer. - Et trois mode de jeu aussi à la volé avec les raccourcis et macro que tu aura créer. Tu as en plus quelque partie de la souris que tu peux changer par d'autres différentes (fournis) et changer le poids de la souris en enlevant ou rajoutant des poids (fournis) La MMO 7 à 5 boutons de plus que la RAT 7 En gros c'est l'Optimus Prime des souris Donc c'est du bon matos d'apres ce que tu dis Wibo ? Laquel des deux me conseille tu ? J'ai juste tester comme sa a Boulanger , le mec me l'a déballer pour que je vois a la main ce que cela donne , cela a l'air génial , confort etc ..
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: A votre avis Posté: Jeu Aoû 29, 2013 3:15 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
C'est cool que le vendeur ai pu te la déballer (c'est rare...) De mémoire la RAT 9 n'apporte rien de plus à part le sans fils et un niveau de DPI plus élevé que la 7... mais la MMO7 a juste 5 boutons et un fils en plus. Le réglage du pouce sur ces souris est juste extraordinaire, il pivote et translate vers l'avant pour s'adapter à ta main... la partie arrière translate également et est interchangeable ainsi que la partie au niveau du petit doigt qui te permet de mettre une pièce qui supporte ton petit doigt sur la souris Sinon à toi de voir, si tu aime avoir plein de bouton prend la MMO7, si tu aime le sans fils prend la RAT9 mais qui a moins de boutons... Je pense que l'avis de Bria sur cette souris est le même que le mien (à voir)
|
|
|
|
|
|
|
|