|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:00 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wibo
|
Sujet du message: Re: Trombinoscope des joueurs Posté: Jeu Fév 28, 2013 10:38 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Ross a écrit: Y en a une en première page, même si elle doit avoir plus de 6 ans. J'étais jeune, étudiant, et j'avais des cheveux. C'était le bon temps.
De mémoire il doit y en avoir d'autres. Mais t'es toujours jeune, travailleur, et sans cheveux...
|
|
Schtroumpf Costaud
|
Sujet du message: Re: Trombinoscope des joueurs Posté: Sam Aoû 17, 2013 1:29 pm |
N00B |
|
|
Enregistré le: Sam Aoû 17, 2013 1:26 pm Messages: 11 Localisation: Noble Greu
|
Coucou les petits Schtroumpfs! Nataku a à plusieurs reprises réclamé notre photo ici sur le forum du Clan LIFE... Comme on est timide, on a longuement hésité. Mais Grognon et moi avons décidé de nous jeter à l'eau. Bisous bisous!
_________________ D'toute façon, personne aime les Schtroumpfs...
|
|
|
|
|
Schtroumpf Costaud
|
Sujet du message: Re: Trombinoscope des joueurs Posté: Sam Aoû 17, 2013 1:59 pm |
N00B |
|
|
Enregistré le: Sam Aoû 17, 2013 1:26 pm Messages: 11 Localisation: Noble Greu
|
Merci mon loulou! On espère avoir une photo de notre Gargamel bientôt [EDIT]J'espère que tu as remarqué mon beau tatouage à l'épaule mon petit Nata.
Modifié en dernier par Schtroumpf Costaud le Sam Aoû 17, 2013 2:05 pm, modifié 1 fois.
_________________ D'toute façon, personne aime les Schtroumpfs...
|
|
|
|
|
gnafron
|
Sujet du message: Re: Trombinoscope des joueurs Posté: Sam Aoû 17, 2013 11:14 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mar Sep 23, 2008 9:34 pm Messages: 190 Localisation: Alsace
|
Schtroumpf Costaud a écrit: Coucou les petits Schtroumpfs! Nataku a à plusieurs reprises réclamé notre photo ici sur le forum du Clan LIFE... Comme on est timide, on a longuement hésité. Mais Grognon et moi avons décidé de nous jeter à l'eau. Bisous bisous! C'est un genre, on aime ou on n'aime pas...moi je kiff
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|