|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 11:05 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Lazarst
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mar Juil 09, 2013 3:22 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
|
Matzada a écrit: un peu de sport avec ce vtt acheté y a 2 mois, un pur bonheur
et du réconfort, ce qui à presque doublé ma conso de bière par jour :)
En gros, tu fais du sport pour évacuer la bière et tu bois la bière pour te rafraîchir du sport ...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
gnafron
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mar Aoû 13, 2013 11:02 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mar Sep 23, 2008 9:34 pm Messages: 190 Localisation: Alsace
|
surfzoid a écrit: il y a des dosettes avec ou sans nicotine, donc cela peut fonctionner pour les accro au gestuel de la clope, pour les accro a la nicotine, ils passent de la nicotine du tabac a de la nicotine de synthèse, si on songe a s’arrêter c'est que l'on prend conscience d'un problème avec la clope, hors là au lieu de résoudre le problème d'addiction au tabac, on le DÉPLACE sur une addiction a la nicotine liquide. ...les goudrons en moins, ce qui n'est pas négligeable.
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Dim Aoû 18, 2013 10:21 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
|
Tiens, je vais essayer pour commencer à fumer ... Laz
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
MAtos_22
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Lun Aoû 19, 2013 1:41 am |
Owned |
|
Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 11:04 pm Messages: 95 Localisation: au soleil
|
C'est tout a fait appréciable pour les gents qui t'entourent aussi ;-) Les collègues qui sortent faire une pause clope et qui reviennent avec cette sale odeur de tabac froid .... Quand tu es non fumeur, c'est vraiment desagreable. certains viennent de passer a ce truc electronique et c'est deja beaucoup mieux
|
|
Z!NZ!N
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Lun Aoû 19, 2013 8:45 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 12:11 pm Messages: 1048 Localisation: derrière vous
|
Ross a écrit: Sympa tes rideaux. ha mince grillé En faite j'ai une explication, c'est des amis que j'avais logé 1 mois origininaire de Strasbourg et qui voulaient s'installer dans le sud ouest,et ils avaient 2 gosses qui dormaient dans cette chambre et qui me sert de bureau voila voila !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|