|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 4:38 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: [Détente] Piscine de Matos Posté: Jeu Juin 20, 2013 1:35 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
*GhostFragger* a écrit: Lazarst a écrit: Je viendrais en dernier alors, parce que je n'ai pas de roues tout terrain ! Ne t'inquiètes pas Laz je viens de te trouver un "DTT" (déambulateur tout terrains) : J'ai mieux:
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: [Détente] Piscine de Matos Posté: Jeu Juin 20, 2013 2:33 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
wibo a écrit: *GhostFragger* a écrit: Lazarst a écrit: Je viendrais en dernier alors, parce que je n'ai pas de roues tout terrain ! Ne t'inquiètes pas Laz je viens de te trouver un "DTT" (déambulateur tout terrains) : J'ai mieux: C'est celui là que je veux, mais avec une tourelle mg pour protéger le bar ! Pour l'accès à la piscine, je peux changer la dame pour celle qui sert les bière ??? Et il faut prévoir des nuggets de poulet et du coca pour Alcap !
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: [Détente] Piscine de Matos Posté: Jeu Juin 20, 2013 3:05 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
!mute all please ! !beer ça me va très bien (Et encore faut plus que ça pour faire mal à un breton ! )
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: [Détente] Piscine de Matos Posté: Jeu Juin 20, 2013 3:35 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Lazarst a écrit: Et il faut prévoir des nuggets de poulet et du coca pour Alcap ! Prend des cacahuète, les enfants aime ça
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: [Détente] Piscine de Matos Posté: Jeu Juin 20, 2013 4:30 pm |
Admin |
|
|
|
Alcapone a écrit: !beer ça me va très bien (Et encore faut plus que ça pour faire mal à un breton ! ) On est des adultes responsables, et on ne laisse pas boire les nenfants.
|
|
|
|
|
MAtos_22
|
Sujet du message: Re: [Détente] Piscine de Matos Posté: Jeu Juin 20, 2013 9:42 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 11:04 pm Messages: 95 Localisation: au soleil
|
J'avais deja retenu certaines suggestions. Le terrain de petanque est deja en place (gros nettoyage a prevoir car il servait a entreposer les materiaux de construction ...) Le bac a sable tel qu'il est presente me plait bien !!! Je propose de mettre cela a l'entree ;-) Je suis pas sur que ma femme soit d'accord !!!
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: [Détente] Piscine de Matos Posté: Ven Juin 21, 2013 8:14 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
wibo a écrit: Alcapone a écrit: J'viendrai pas alors ! Ouf j'ai cru qu'il allais vraiment venir Les filles pourront être dénudées ..y aura pas d'enfants !!! yessss
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|