|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 8:55 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Dim Juin 16, 2013 6:33 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Nous avons racheter un nouvelle ensemble filtrant pour le nettoyage de notre piscine hors sol auto porte ( 22 m3 ), car l'autre pompe n’était pas assez puissante. -Platine de filtration à sable Intex + Verre Filtrant: 6 m3/h 0,50 CV Vanne 6 voies Programmateur intégré Moteur Pré-filtre amovible Aspiration Réservoir Refoulement Manomètre Fabriqué à base de verre recyclé. Granulométrie : 0,4-0,8 mm / verre lisse. Une finesse de filtration de l'ordre de 15 microns. Coefficient d'uniformité : 1,88. Nettoyage : toutes les deux semaines. Utilise moins d'eau pour le contre-lavage, se remplace tous les 10 ans. L'eau circule mieux, la qualité de filtration est optimisée.
|
|
MAtos_22
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Lun Juin 17, 2013 10:18 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 11:04 pm Messages: 95 Localisation: au soleil
|
Après avoir eu pendant de longues années la piscine hors sol dans le jardin, on en a pris une plus grande ... Encore beaucoup de travaux pour remettre le jardin en etat et la terrasse autour a faire mais je suis plus a quelques années pret pour tout finir ...
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mar Juin 18, 2013 8:22 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Gaia a écrit: Cool, je sais ou débarquer avec les 5 gosses cet été ^^ Pareil !!! mais j'ai moins de gamins !!!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mar Juin 18, 2013 9:11 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
djoulls a écrit: Gaia a écrit: Cool, je sais ou débarquer avec les 5 gosses cet été ^^ Pareil !!! mais j'ai moins de gamins !!! Idem mais j'ai pas de gamins
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mar Juin 18, 2013 2:50 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
djoulls a écrit: Je les mets dans la piscine attaché à une chaine et moi sur un transat....
|
|
|
|
|
|
|
|