|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 6:38 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
MIGG
|
Sujet du message: Ma chienne Posté: Dim Juin 09, 2013 9:59 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Bonjour a tous , je me permet de faire un ptit post car j'ai un gros besoin de partager mon gros malheur .. (si jamais il est mal venu ou si cela ne vous intéresse pas supprimer le, je comprendrais ) Vendredi soir ma chienne Tixia , petit chien ratier croisé papillon est morte après 10 ans d'amour , de loyauté , qu'elle nous a plus que donnée , et nous aussi . Ma Tixia était toujours a nos coter partout ou on était , que sa soit dedans ou dehors elle était toujours avec nous a tout voir , sentir , regarder etc .. Ho je sais certains vont dire ce n’était qu'une chienne .. et ben non plus que sa , plus fidèle que certains c.. ou soi disant ami , on avait un souci elle le santait , un coup de cafard elle était la , gros chagrin elle était la , j'ai eu ma chimio et bien elle a été incroyable avec moi , encore plus délicate et sensible que d’habitude , elle ne venait pas sur moi mais me léchait la main comme pour me soigner . Bref un chien sur mesure .... ou plutôt une vrai amie , qui me manque énormément , chaque pièces chaque endroit chaque instant elle était la , je bricolais elle snifait ce que je faisais pour voir , toujours avec nous et toujours heureuse de nous voir . Aujourd'hui elle n'est plus la , on l'a enterrer dans le jardin ou elle aimait courir jouer s'allonge . Je ne pensais pas souffrir autant , la chercher autant , si je pouvais donner un de mes bras ou autre pour qu'elle revienne je le ferais , elle me manque trop , c'est tellement dur ...... Un bon ptit dodo rien de mieux Merci de m'avoir lu et j’espère ne pas vous avoir ennuyez
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Re: Ma chienne Posté: Dim Juin 09, 2013 10:24 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
Bonsoir Migg Le forum est là pour ça, pour les joies mais aussi pour les peines. Ça fait du bien de pouvoir partager. Ma belle mère appelé les animaux des bêtes à chagrin , je n'ai compris ce qu'elle a dit qu'après avoir perdu notre premier chat. Il faut laisser le temps au temps Putain je suis mélancolique ce soir , faut qu j'aille fraguer du Djoulls ca ira mieux après
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Ma chienne Posté: Dim Juin 09, 2013 10:58 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Hello Migg Pas de souci pour le poste, comme l'a fait remarquer Troll le forum est la pour ça aussi. Je connais la peine de perdre un animal de compagnie (Heïdi la chienne de mes parents à l'époque ou j'étais encore chez eux, un dalmatien croisée lévrier, partie à l'age de 15 ans) Seul le temps effacera ta peine, et après il te restera les bons souvenirs de ces 10 ans que vous avez passé ensemble. Aucun autre chien ne remplacera ni ne vous fera oublier votre Tixia, mais il vous fera vivre une autre histoire et un autre bonheur pour au moins les 10 ans à venir. MIGG a écrit: Ho je sais certains vont dire ce n’était qu'une chienne .. Ceux qui diront ça n'ont pas d'animaux de compagnie et ne peuvent pas comprendre...
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Ma chienne Posté: Lun Juin 10, 2013 7:39 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Merci a vous les gars ,c'est gentil de votre part , oui je connaissais la phrase " des bêtes à chagrin " , elle était comme notre ombre tellement elle était coller a nous pour tout , tout le temps , je ne bosse pas a cause d'une invalidité deuxième catégorie ,plus le reste ... enfin on s'en fou de sa , c'est juste pour dire le matin c’était elle et moi c'est tout , nous deux , et la se matin il y a que moi putin de merde !!!!!!!!!!! Jeudi elle était encore la , après on l'a emmener chez la veto qui l'a garder une journée et après elle a appelé pour dire qu'elle était partie Pt1 j'ai creusé son trou bordel de merde , ho mon dieu qu'elle me manque c'est horrible J'attend de la voir arriver en courant comme une furie , lorsqu'elle était dehors et qu'elle voulait rentrer elle se posait sur le bord de la porte fenêtre d'un air de dire vous venez m'ouvrir , je lui ouvrait et elle donnait ses pattes pour que je les essuies ..... elle était très spide , vive , et nous racontait des tonnes de choses , a noël on lui offrait un cadeau , un joujou qui couine emballer , des que l'on installait les deco de noël elle savait ,voyant les cartons de deco, et lorsque les cadeaux étaient au sapin c’était la folie , donc on lui donnait le sien et le délire était parti et après elle faisait le tour de nous trois pour nous montrer son cadeau , elle était toute fiert Et elle aurait bien ouvert les notres lol , elle est trop mimi sur les videos . Elle jouait a cache cache avec nous trois ;ou lorsque l'on était sur le canapé tous les trois et qu'il y en avait un qui mangeait un truc , elle montait , on disant non non tixia , et hop doucement elle re montait , te regardait avec ces oreilles levées , et elle posait sa patte droite sur ma jou ou ma bouche et après mettait sa tête en arrière et se laissait tombée sur le dos , un grand cinéma pour en avoir un bout , c’était trop mimi ........... Tu sais Djoulls il a raison ton ptit ( fait lui le plus énorme bisous que tu puisse lui faire de ma part ) c'est triste qu'il pense déjà a cela mais il a raison , j'ai faillit y rester deux fois , maintenant je ne résonne plus pareil , je ne réagis et pense plus comme avant , tu vois la vie différemment , on ai vraiment peut de chose , faut en profiter ten que l'on ai vivant et en bonne sante , profiter des instant présent avec ceux qu'on aime , car même en profitant après il y a des choses que tu as louper et tu regrette , si tu as envi d'un truc pour toi ou tes proches fait le , acheter le , évidement sans te foutre trop dans la merde , mais fait le , la vie est une merde et tu en bouffe tout les jours , donc , moi je l'emmerde , je suis diminuer , je peux plus faire ce que j'aimais faire , et ben tan pis. J'ai voulu faire le trou pour ma chienne , j'ai souffert le martyr physiquement moralement , ben tan pis j'en ai au moin pour trois jours a déguster avec ce pt1 de bras droit , mais je l'ai fait pour elle c'est le principale , j'aurais même donner mon bras pour qu'elle revienne ma tixia , ma peluche ma fouine ....................
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: Ma chienne Posté: Mer Juin 12, 2013 4:38 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Citation: Ho je sais certains vont dire ce n’était qu'une chienne .. Pourtant les animaux sont les seule à nous donner un amour pure et véritable. Je compatis à ta peine. Courage!
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
chacal
|
Sujet du message: Re: Ma chienne Posté: Dim Juin 16, 2013 2:35 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Dim Oct 25, 2009 9:58 am Messages: 37 Localisation: 92
|
bon courage MiGG. j'ai pas de formule pour te remonter le moral, ch'uis une quiche pour ça... Y'a toujours eu des chiens dans ma famille, 1 briard dés ma naissance(qui fut ma 1er monture aussi!), une déf en béton dans ma chambre^^, just mum qui avait un droit de passage! j’écris ce message parce que j'admire la famille des canidés, et ceux qui les aiment..alors de loin, je t'aime^^.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|