|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 5:59 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
MIGG
|
Sujet du message: A votre avis Posté: Mar Juin 04, 2013 2:11 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Salut tout le monde , j'aimerais m'acheter une sourie et j’hésite entre deux , vous me conseillez laquel ? actuellement j'ai une Performance MX. LOGITECK G700S = 8200ppp RF 2,4 GHz, Optique Laser, fil / sans fil RAZER MAMBA = 6400ppp RF 2,4 GHz, Double capteur optique et laser, fil / sans fil Merci de vos réponses
Modifié en dernier par MIGG le Mer Juin 05, 2013 10:19 am, modifié 2 fois.
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Re: A votre avis Posté: Mer Juin 05, 2013 8:50 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
je connais pas ces 2 modèles mais j'ai actuellement une G5 Logitech. j’avais une Razer avant. Perso je préfère la prise en main de la logitech niveau ergonomique. Mais ce qui fait la différence après, c'est le réglage du poids de la souris, et le tapis microptic
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: A votre avis Posté: Mer Juin 05, 2013 7:15 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Ross a écrit: Je confirme que Logitech c'est un peu le top niveau ergonomie et qualité. Je n'ai jamais été déçu, et ça fait un bail depuis ma première souris Logitech.
Razer j'ai de mauvais aprioris: sur 2 souris et une manette, toutes on claqué moins de 2 mois après la fin de la garantie. Seul le casque tient toujours le coup. En 11 ans Maya a usé 2 razer Diamand black sur les 2 souris, les clics sont mort d'usure... (je te dis pas ce qu'elle leur fou dans la gueule en plus...) J'ai une Cyborg depuis 2 ans et j'en suis content.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: A votre avis Posté: Jeu Juin 06, 2013 10:58 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
MazOr a écrit: Logitech ! G500 ! Idem G500 pour moi depuis deux ans je crois et aucun soucis.
|
|
|
|
|
|
|
|
|