|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:28 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: [Map] Demo map Posté: Dim Mai 05, 2013 11:14 pm |
Owned |
|
|
Bon de mon côté ça ne fonctionne pas, j'ai un espèce de bug graphique qui m'empêche de faire quoique ce soit sur le logiciel. C'est pas grave je n'ai pas vraiment le temps pour me replonger là dedans ^^
|
|
|
|
|
Dromadaire
|
Sujet du message: Re: [Map] Demo map Posté: Mar Mai 07, 2013 9:35 pm |
Owned |
|
|
|
Hey, en me remettant a GTK Radiant, devinez ce que j'ai trouvé au fin fond de mon dossier autosave? etpub-configuration-f104/topic3474.html !! Moi qui pensais avoir tout perdu ya 2 ans! Bon, c'est pas une save des plus avancée, mais ca redonne envie de (enfin) finir ce projet! Si en plus ya Inbox pour m'aider...
|
|
|
|
|
InboX
|
Sujet du message: Re: [Map] Demo map Posté: Mer Mai 15, 2013 7:01 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Ven Mai 14, 2010 5:22 am Messages: 66 Localisation: Bordeaux
|
Salut, je peux pas la prendre il me dit File Blocked for Violation.
The file you requested has been blocked for a violation of our Terms of Service.
Still have questions, or think we've made a mistake? Please contact support for further assistance.
_________________ Programme pour wolfenstein StartWolfy V1.2 Projet: http://www.clan-life.com/forum/post56101.html#p56101 Site officiel: http://www.kazylax.fr
|
|
|
|
|
Dromadaire
|
Sujet du message: Re: [Map] Demo map Posté: Mer Mai 15, 2013 7:55 pm |
Owned |
|
|
|
Encore un coup d'hadopi ça! Oo Je l'ai uploadé ya 1h et deja bloqué? Un fichier même pas illégal? Ça doit être pasque ma map s'appelle "fuck" (on est pas tous poète). Flemme de renomme la map tout de suite, ca implique le rename de tous les fichiers à l'interieur. Je tente une habile dissimulation.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|