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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Lun Mar 18, 2013 9:08 pm 
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En tout cas merci pour votre rapidité de réponse et d'action ;)



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Sam Mar 30, 2013 10:25 am 
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Petit retour sur les nouvelles campagnes.

Campagne 1: Elle tourne bien, braundorf est joué mais bon le début c'est chaud niveau sk quand on est trop nombreux. A voir...

Campagne 2: 2Tank il me semble qu'on la next encore systématiquement, en tout cas les fois où on est tombé dessus quand j'étais là ça a été le cas.

Campagne 3: J'ai pas encore dépassé la map Falkeinstein alors je ne sais pas si les deux nouvelles maps sont jouées.

Small 1: Vous avez mis Caen4 à la place de Caen2 annoncée, erreur ou changement volontaire ?

Small 2: La Rochelle est un peu grande, où alors c'est une impression parce qu'on ne la connait pas. Du coup les axis ramasse sévère en défense parce qu'ils ne trouvent pas l'obj :lol:



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Sam Mar 30, 2013 11:17 am 
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Tout d'accord avec toi ;)

Je rajouterai que Et Village est toujours là :mrgreen:



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Dim Avr 07, 2013 11:37 pm 
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Nataku a écrit:
Petit retour sur les nouvelles campagnes.

Campagne 1: Elle tourne bien, braundorf est joué mais bon le début c'est chaud niveau sk quand on est trop nombreux. A voir...

Campagne 2: 2Tank il me semble qu'on la next encore systématiquement, en tout cas les fois où on est tombé dessus quand j'étais là ça a été le cas.

Campagne 3: J'ai pas encore dépassé la map Falkeinstein alors je ne sais pas si les deux nouvelles maps sont jouées.

Small 1: Vous avez mis Caen4 à la place de Caen2 annoncée, erreur ou changement volontaire ?

Small 2: La Rochelle est un peu grande, où alors c'est une impression parce qu'on ne la connait pas. Du coup les axis ramasse sévère en défense parce qu'ils ne trouvent pas l'obj :lol:


Merci pour ton retour.

Effectivement j'ai choisi de mettre Caen4 à la place de Caen2, ne connaissant pas bien les différences entre ces versions j'ai présumé que la plus récente devait être la plus stable / meilleure. Est ce le cas ?



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Lun Avr 08, 2013 8:35 am 
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Nataku a écrit:
Petit retour sur les nouvelles campagnes.

Campagne 1: Elle tourne bien, braundorf est joué mais bon le début c'est chaud niveau sk quand on est trop nombreux. A voir...

Campagne 2: 2Tank il me semble qu'on la next encore systématiquement, en tout cas les fois où on est tombé dessus quand j'étais là ça a été le cas.

Campagne 3: J'ai pas encore dépassé la map Falkeinstein alors je ne sais pas si les deux nouvelles maps sont jouées.

Small 1: Vous avez mis Caen4 à la place de Caen2 annoncée, erreur ou changement volontaire ?

Small 2: La Rochelle est un peu grande, où alors c'est une impression parce qu'on ne la connait pas. Du coup les axis ramasse sévère en défense parce qu'ils ne trouvent pas l'obj :lol:


Campagne 1 : ça marche plutôt bien.

Pour 2tanks, je l'ai jouer plusieurs fois, maintenant elle a l'air de bien passer.

La Rochelle, je crois que les joueurs commencent à prendre leurs marques, maus c'est vrai qu'elle n'était pas évidente au début.

#alcid#



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Lun Avr 08, 2013 11:29 am 
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Coucou à tous,
je me permets de participer, en ajoutant quelques suggestions.

Dans un premier temps, ce qui arrive en journée, c'est que nous sommes peu pour jouer.
Certaines maps, même dans les campagnes small deviennent trop grandes pour être jouées à 2 vs 2 ou 3 vs 3, ça se stabilise à partir de 4 ou 5 joueurs de chaque cotés.

Donc la première idée, serait de différencier les 2 campagnes small: une very small ( de 1 vs 1 à 3 vs 3, voir un peu plus) et une small ( de 3 vs 3 à 5 vs 5, également possible à un peu moins ou un peu plus).
Je pense notamment à des maps de match, qui sont adaptées au faible nombre de joueurs (mais pas forcément les versions match bien entendu).

En poursuivant dans cet ordre d'idée, toujours en ce qui concerne le nombre de joueurs, différencier les autres campagnes en désignant l'une comme médium ( jouable entre 4 vs 4 à 8 vs 8 ), pour enfin terminer avec les deux dernières campagnes: normale et grande ( capacités à jouer de 5 vs 5, jusqu'au nombre maximum de joueurs).

Le nombre de joueurs que je propose pour chaque type de campagnes est juste une estimation.

Ensuite, je ne sais pas combien de maps vous pouvez mettre par campagnes, ni combien de campagnes vous pouvez proposer.

J'ai plein de maps en tête, mais avec les 2 ou 3 ans où je n'ai pas joué régulièrement, j'oublie leur noms... -_-

La plupart des maps que j'aime jouer, vous les proposez déjà ou vous les avez proposé, bien que quelques unes ont dû être retirées ou sont dans des campagnes qui ne pas assez jouées.


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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Lun Avr 08, 2013 12:58 pm 
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Le problème des maps pour très petit nombre est qu'elles seront dépassé dès qu'un ou deux joueurs arriveront, ce qui est quand même souvent le cas, du coup, faire une campagne pour ça ...
Par contre, rien n'empêche de mettre de telles maps en map unique à choisir dans echap/vote/map ...

#alcid#



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Lun Avr 08, 2013 7:36 pm 
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Pareil que Lazarst pour les petites maps.

Pour les maps plus classiques qui sont enlevées des campagnes, la plupart le sont simplement par lassitude et reviendront vite. Encore plus vite si vous nous dites lesquelles vous voulez voir pour une prochaine rotation.


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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 9:47 am 
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Citation:
Effectivement j'ai choisi de mettre Caen4 à la place de Caen2, ne connaissant pas bien les différences entre ces versions j'ai présumé que la plus récente devait être la plus stable / meilleure. Est ce le cas ?

Oups, j'avais oublié de répondre bien qu'ayant lu la question...

En fait sur Caen2 tu as un petit trou dans le mur à 5/10m du flag qui permet aux Axis de se faufiler vers la deuxième partie de map, discrètement et sans prendre le flag. Bien sûr toute la team Axis ne peut passer car il faut arriver à passer la défense Allies vu que le flag est très proche.
Ensuite toujours sur Caen2, l'eau de la rivière est opaque, tu peux t'y planquer sans te faire canader du dessus (ce qui facilite la traversée pour les axis). Et pour aller à l'obj discrètement ça peut se faire sans cover ops (contrairement à Caen4) en faisant un TJ par la fenêtre du bâtiment en face.

Avis personnel, je préfère Caen2, mais là c'est le fan d'infiltration qui parle. Mais autrefois on avait Caen2 en campagne normal, on est passé à Caen4 pour la small (justement par rapport au trou il me semble).

ps: Le bug MG est présent sur Caen4, l'était-il déjà sur la version précédente ?

ps2: Autre point à confirmer, je ne sais plus si le flag est au même endroit entre les deux versions



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 9:50 am 
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Pour autant que je me souvienne, le flag est au même endroit, pour le bug de la mg, je ne sais pas.



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 11:15 am 
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bug mg oui sur les 2

pour le flag sur caen 2, il me semble qu'une fois le tank réparé, il ne peut plus être repris.



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 1:00 pm 
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Exact! Il me semblait bien qu'il me manquait une différence au niveau du flag :love:



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 10:20 pm 
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Merci pour les explications. Effectivement Caen2 à l'air plus appropriée, nous la remettrons à la place de la 4 à la prochaine rotation. ;)



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 Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps
MessagePosté: Sam Mai 11, 2013 3:02 pm 
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sans compter la durée de la map, il me semble que caen2 est plus courte que caen4 (30 min. 30 min pour une small ! )


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