|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:29 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Les points positifs des admins Posté: Lun Avr 29, 2013 7:39 pm |
Owned |
|
|
Ils sont (trop) indulgents :p
|
|
|
|
|
Cpt AlienFucker
|
Sujet du message: Re: Les points positifs des admins Posté: Mar Avr 30, 2013 9:57 am |
Owned |
|
|
|
Vous, messieurs dames admins Life Vous nous traitez tous comme des chiens J'en ai marre que des gens se fassent !ban Pendant que vous vous baignez dans vos scandales
A cause de vous on dérouille, Moi je dis que vous me...
Cassez les couilles! Cassez les couilles! C'est pour ça que je vous le dis Même si j'y risque ma vie Vous les admins des Life Vous êtes vraiment très très méchants
A part Wibo et Skyzo qui sont des bons modos, Et Matza et Gaia qu'ont pas toujours fait n'importe quoi Laz et le Roi Sorcier, ils ont quand même leurs bon côtés Et Dunadan faut dire aussi qu'il a fait beaucoup pour le clan Quant à Djoulls et Pensif, ils disent pas que des conneries.
C'est pour ça que je vous le dis Même si j'y risque ma vie Vous, les admins des Lifes Vous êtes vraiment très très méchants.
Vos !passvote ils respectent pas nos voix Ça me révolte et ça me casse la voix Et avec toutes vos magouilles
On peut dire que vous me cassez les couilles C'est pour ça que je vous le dis Même si j'y risque ma vie Vous, les admins des Lifes Vous êtes vraiment très très méchants.
Les kicks à la pelle d'Héno, D'accord, c'est sûr, il en faut Ross et Dark ont peut-être fait des erreurs Mais il faut dire que c'est des sacrés bosseurs Mais y en a un qu'est vraiment un enfoiré Mais je préfère pas dire qui c'est...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|