|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:27 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
N@rCoT!C#
|
Sujet du message: Re: Le jeu se ferme Posté: Dim Juil 15, 2012 12:50 am |
Owned |
|
|
|
the same...d'ailleurs record...trois fois auj GL, j'ai jamais trouvé de solution je dirais que l'âge du jeu et windows font ce coktail qui détonne tant chez tout le monde (mon avis: une combinaison de touche et bims le jeu saute...)
|
|
|
|
|
chacal
|
Sujet du message: Re: Le jeu se ferme Posté: Jeu Aoû 16, 2012 3:35 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Dim Oct 25, 2009 9:58 am Messages: 37 Localisation: 92
|
x-files.20137 Je constate ce problème aussi, mais systématiquement après un kill, au moment ou je quitte stressement mon corps meurtri pour respawn avant time=0. Je me retrouve de temps à autre à ce moment de souffrance avec une touche(flèche de direction) en constante pression avec PEUT-ETRE une autre (soit celui du tir soit celui pour run, faudrait que je replante pour mieux ivoire). Cest au moment ou je click en même temps aussi sur l'oreille de droite de la souris pour participer au respawn (sauter dans ma config) que cela m’éjecte. j'ai pas de minimizer, j'écarte donc ce genre de logiciel comme source de problème. Bref je suis convaincu aussi comme narco que c'est le fait d'avoir au moins 2 boutons d'action sous pressions au même moment, et ceux, à un moment bien précis qu'il y a catastrophisme général dans le citron à électron. Et je ne crois pas à une solution, parce-que cela ne date pas d'hier, mais vraiment pas!(j'ai grandi avec^^). Chacal Kiwatoux.
|
|
|
|
|
surfzoid
|
Sujet du message: Re: Le jeu se ferme Posté: Lun Sep 03, 2012 10:25 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 10:16 pm Messages: 85 Localisation: Bordeaux
|
Idem pour moi Je suis sous Linux, j 'ai donc enregistrer le débogage ds un fichier texte(que je n'ai plus), c'est un segment fault, un dépassement de mémoire vidéo. Quand je relance le jeu, il est en 800*600, si je le laisse en 800*600 je n'ai plus de plantage, quand je remets en 1024*768, au bout d'un moment il plante a nouveau. Suite a la mise a jour de l’exécutable du serveur pour la liste de serveur, il le fait un peu moins. Donc, c'est un bug de programmation dans le jeu. Il a une faille de gestion de la mémoire ou des extension vidéo ou certaines version de drivers vidéo.
_________________ Surfzoid origin : http://kickschange.usafreeforum.com/rare-vintage-80-s-skate-surf-tshirts-t8898.html Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...
Albert.H:" Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d'idiots"
|
|
|
|
|
donraven60
|
Sujet du message: Re: Le jeu se ferme Posté: Mer Avr 17, 2013 10:04 am |
N00B |
|
|
Si sa peut aider pour ma part j'avais le même soucis et j'ai désinstaller complétement le jeu+ map etc
Et j'ai ré-installer je suis plus emmerder.
Je suppose que se bug viens :
-Jeu portable (le dossier complet du jeu que vous balader de gauche a droite ,sans ré-instaler) -Divers patch,add-ons etc de différent serveur qui rentre en conflit avec ceux de life.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|