|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:46 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps Posté: Lun Mar 11, 2013 6:52 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Gaia a écrit: Alien a écrit: Une map de La Rochelle???
Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!
Tu l'as jouée où Al?
Edit: en regardant une image sur google, j'ai l'impression que ça se passe dans la base sous-marine. Sympa! Je l'avais testé pour voir si elle pouvait etre intégrée aux campagnes du serveur, mais il me semble qu'elle etait trop petite. Je te mets le lien de dl d'ici quelques minutes Alien Le voici => http://et.splatterladder.com/?mod=mapinfo&idx=2569Sinon sur le La Rochelle j'avais mis le lien aussi Elle est effectivement un peu petite mais à mon avis elle passerait sur la small !
|
|
Cpt AlienFucker
|
Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps Posté: Lun Mar 11, 2013 8:23 pm |
Owned |
|
|
|
Gaia a écrit: Je ne sais pas, mais tu peux la tester en dl la map dans ton fichier ET et la jouer en local, histoire de la visitée. Ah je connaissais pas. C'est pas comme si je jouais à ET depuis 10 ans...
|
|
|
|
|
Pensif
|
Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps Posté: Sam Mar 16, 2013 10:38 pm |
Life |
|
|
Une semaine sans message donc j'fais une proposition vite fait, j'attends vos pour/contre qu'on avance un petit peu Campagne 1 : -Supply3 -Marraketch Night -V2 Base -Pirates -Cathedral -Goldrush Ga - Braundorf (En normal elle le fait non ?) Campagne 2: -Password 2 -Haunted Mansion -Dubrovnik -Sw oasis b3 -MLB Temple - School - 2tank (En priant qu'elle ne bug pas ) Campagne 3 -Eagles 2 Ways -Warbell -Venice -Delivery -Falkenstein - Rusher11- SvarvadelCampagne small 1: - Steelplant2-Frostbite - Caen 2- Secret weapon- Radar- HaemarCampagne small 2: -Adlernest -karshiah -Library - La Rochelle b2-Bremen - Reactor
|
|
|
|
|
Pensif
|
Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps Posté: Dim Mar 17, 2013 1:26 pm |
Life |
|
|
Ouais mais à cause du bug de fin de map non ? enfin y'avait aussi les problème de sk sur les cp's sinon on met quoi à la place ? :p
|
|
|
|
|
Pensif
|
Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps Posté: Dim Mar 17, 2013 3:24 pm |
Life |
|
|
Naaaan pas la map avec les vielles montagne le long ou tu te retrouve avec pleins de snipes :O
Pour Braundorf bah c'est une map beaucoup jouée sur des serveurs 32 slots donc 26 ça va et de souvenir avec les deux coté c'est plutôt équilibré si jamais tu vois une autre map dans les campagnes small qu'on peut inverser.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|