|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:41 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Ryu
|
Sujet du message: Look at my post, my post is amazing Posté: Ven Mar 15, 2013 5:42 pm |
N00B |
|
|
Hey!
Moi c'est Ryu, lycéen de mon état, joueur de Tribes depuis peu, ayant geeké un paquet sur ET, et actuellement à la recherche de coéquipiers parce que, ben, ras-le-cul de jouer seul x)
Je suis level jesaispluscombienetjem'entape (lvl 15 ou un truc du genre), je joue en CTF (comme tout le monde?) en ingé/brute/raider.
Voilà voilà, j'ai TS, un micro, un clavier, un humour de merde et je cherche des koupains sur Tribes!
Je me co soit le soir 20h-22h soit en fin d'aprem et le WE un peu n'importe quand.
Sur ce, à très vite sur TS (enfin, j'espère, j'ai vu personne sur Tribes pour le moment x))
|
|
|
|
|
Ryu
|
Sujet du message: Re: Look at my post, my post is amazing Posté: Ven Mar 15, 2013 9:27 pm |
N00B |
|
|
roi-sorcier a écrit: Citation: un humour de merde C'est une qualité apprécié ici...bienvenue à toi!!! Ah ben ça tombe bien! =D
|
|
|
|
|
Pensif
|
Sujet du message: Re: Look at my post, my post is amazing Posté: Sam Mar 16, 2013 9:37 pm |
Life |
|
|
Bienvenue sur le forum ; )
|
|
|
|
|
|
|
|