|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:42 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps Posté: Ven Mar 08, 2013 1:28 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Totalement d'accord avec le Kinder Pour fueldump bizarrement moi c'est la première partie qui me soule, quand le tank détruit les portes, avec la défense du fort elle est agréable à jouer. Pour MLB Temple c'est un peu la même chose, quand ça coince au niveau du Pont ça devient vite casse-couilles pour les alliés, alors que le reste de la map passe nickel. Sinon J'suis tout d'accord avec toi, sauf TC Base, au contraire j'ai l'impression qu'elle est appréciée, ou du moins supportée ^^ Pour ce qui est de la Big qui n'est jamais jouée (malheureusement car les maps sont originales et fun) Après une idée serait de la remplacer par une campagne FUN dont on parle depuis quelques temps, avec des maps hors guerre mondiale : Foot américain, basket, Mario, Seigneur des anneaux, et d'autres dont je me souviens plus
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps Posté: Ven Mar 08, 2013 1:53 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Excellent résumé Bueno !! Marrakesh je dirais quand même qu'elle est très appréciée car complète, pas mal de chose à faire pour toutes les armes donc toujours là et je pense qu'il faut qu'elle reste MLB Temple, elle est quand même souvent jouée et appréciée, alors peut-être la déplacer mais en tout cas là garder dans une campagne divers Railgun, malheureusement personne l'aime, dommage les axes attaquent pas souvent, en effet à enlever Bremen je pense qu'elle est très appréciée (par rapport à ton commentaire bueno ^^) Paris Bastille, je la mettrais justement dans une campagne avec MLB Temple Battery, on pourrait essayer la version avec la porte qui se pète niveau CP _____________________________ Ce qui serait bien si dark ou pensif passe par là, c'est d'enlever les mines sapins de Noel !! il est temps de passer à Pâques Merci pour le boulot Bueno !
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Pensif
|
Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps Posté: Sam Mar 09, 2013 1:33 am |
Life |
|
|
Campagne 1 : -Supply3 -Marraketch Night -V2 Base -Pirates -Cathedral -Goldrush Ga -?
Campagne 2: -Password 2 -Haunted Mansion -Dubrovnik -Sw oasis b3 -MLB Temple -? -?
Campagne 3 -Eagles 2 Ways -Warbell -Venice -Delivery -Falkenstein -? -?
Campagne small 1: -Steelplant -Frostbite -Caen 2 -Braundorf -Oasis -?
Campagne small 2: -Adlernest -karshiah -Library -Tc Base -Bremen -?
Anciennes maps sans trop d'avis négatifs ou avis partagés :
-Small : Snatch3 - reactor - radar - secret weapon - erdenberg - bergen - haemar -Normal : Falcon - Rusher11 - Rommel - Svarvadel - 2tank (Sans le games_chars_exceeded)
En faite j'ai plus d'idées pour les normales en fonction des règles, on a un peu fait le tour si quelqu'un a une map inconnue qui plaise à tout le monde dans son chapeau c'est le moment, sinon basculer certaines maps des campagnes small en normal (pour les plus grandes) ? dans le pire des cas, tenter un repêchage de vielles vielles maps :O
Bref ça serait bien que cette campagne se rapproche le plus possible de vos envies mais soyez cohérent (Règles Sk, pas de transmitter, taille, pas de transmitter, mauvais retour, pas de transmitter ...) sinon y'a pas mal d'info sur les anciens topics.
Ps :Djoulls faut que tu supprime le fichier dans ton dossier.
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps Posté: Sam Mar 09, 2013 10:39 am |
Owned |
|
|
Heart of Gold, en small. http://returntocastlewolfenstein.filefr ... Gold;59226De mémoire elle est peut-être un peu dure pour les alliés sur la fin (gold et spawn axe proches), mais bon ce n'est pas la seule map ainsi...^^ Citation: Allies are searching for the �Heart of Gold�, a famous gold ingot stolen in Paris. The Resistance informed the Allies that the Axis are keeping it in �Boissaint�, a French village in the Alps waiting for reinforcement coming from Bergheim.
Allies have to steal the gold and escape from the village with the truck before reinforcement�s arrival.
Note: The truck won�t go beyond the barrier without the gold. The gold can be stolen and brought to the truck right from the beginning of the map. If the axis construct the command post, it creates a new spawn point for them.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Objectives ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLIES: 1. Steal the gold and bring it back to the truck. 2. Destroy the Gate. 3. Raise the switch. 4. Escape with the gold loaded in the truck.
AXIS: 1. Protect the Gold and construct the door. 2. Protect the Gate. 3. Lower the switch. 4. Construct the command post to gain a new spawn point. 6. Stop the truck, and prevent the Allies to escape from the city with the gold.
Note: The truck won�t go beyond the barrier without the gold. et_village sinon, je ne l'ai jamais jouée sur le LIFE
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Les Campagnes/maps Posté: Sam Mar 09, 2013 12:55 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Et_village elle plaît pas on se perd dedans ^^ Sinon j'aimerais bien le retour de Reactor, petite map sympa que tout le monde appréciait il me semble. Ainsi que Rushers11 je suis fan , malheureusement elle a pas fait long feu et à sauté lors de la réduction des campagnes.
|
|
|
|
|
|
|
|