|
Nous sommes le Jeu Fév 13, 2025 11:55 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
![](http://www.clan-life.com/forum/styles/AeroRed/theme/images/tl.png) |
|
![](http://www.clan-life.com/forum/styles/AeroRed/theme/images/tr.png) |
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Mar Juin 19, 2007 12:15 am |
Rambo Medic |
![Rambo Medic Rambo Medic](./images/ranks/rambomedic.png) |
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
B@pt!ste a écrit: je commence avec mes balgues pourries
c'est quoi un cochon qui rit???
un portugais ( Porc Tout Gay ) pour ceux qui avait pas compris
![Laughing :lol:](http://www.clan-life.com/forum/images/smilies/rire7.gif) hé ma blague, en plus cetait l'inverse, boulard!
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
-JOkER-
|
Sujet du message: Posté: Mar Juin 19, 2007 7:54 am |
Panzanoob |
![Panzanoob Panzanoob](./images/ranks/panzanoob.png) |
![Avatar de l’utilisateur](http://img143.imageshack.us/img143/3131/joker2biszs2.jpg) |
Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
|
B@pt!ste a écrit: ce qui faut se dire c'est que meme sans dopage cela serait la meme hierarchie
C'est donc la même chose pour le jeu, sauf que les cyclistes on les "reset" après la course et pas pendant
PS: Mes couleurs ont changées sur Spaltter, je comprend rien j'ai touché à rien, si quelqun a 1 explication à me donner ...
_________________ Ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
Taz6700
|
Sujet du message: Posté: Mar Juin 19, 2007 11:37 am |
Amis des LIFEs |
![Amis des LIFEs Amis des LIFEs](./images/ranks/amisdeslifes.png) |
![Avatar de l’utilisateur](http://i23.servimg.com/u/f23/11/08/84/83/sans_t11.png) |
Enregistré le: Dim Avr 15, 2007 9:02 pm Messages: 534 Localisation: 48? 35? 4?? Nord 7? 44? 55?? Est
|
comment Hitler est mort ? en regardant sa facture de gaz
pourquoi mickey mouse ? parce Mario Bros
*déjà dehors*
|
|
![](images/spacer.gif) |
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Mar Juin 19, 2007 2:15 pm |
Retraité |
![Retraité Retraité](./images/ranks/retraites.png) |
![Avatar de l’utilisateur](http://fc04.deviantart.net/fs45/f/2009/104/c/5/Warhammer_Inquisitor_by_Mellanius.gif) |
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5456 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Darkhost a écrit: C'est moyen vos blagues les filles. ![Shocked :shock:](http://www.clan-life.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
qu'on les flagellent en place publique!!!!
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
DarkSoul
|
Sujet du message: Posté: Mar Juin 19, 2007 3:18 pm |
Panzanoob |
![Avatar de l’utilisateur](http://img413.imageshack.us/img413/9591/3225701600x1200wq5.jpg) |
Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 12:19 pm Messages: 304 Localisation: Neuchâtel (Suisse)
|
B@pt!ste a écrit: c'est vrai que les pros "prennent " des substances pas très licites a mon avis, mais le sport c'est pas que les pros, ce qui faut se dire c'est que meme sans dopage cela serait la meme hierarchie, mais ils iraient beaucoup moins vite, surtout dans les courses a étapes.
mais bon le vélo reste un BEAU SPORT, dur, mais BEAU
et tu crois pas que les footballeurs se chargent??? regarde ceux qui sont passé a la juve ou en italie les cuisses quils ont choppés rien que pour exemple...
pourquoi tjs l'italie?
lol.. je comprend pas moi...
écoute chaque été je pars dans un centre de formation, il me donne aucun traité spécial, ni de drôle de substance, et tu verrai les muscles que j'ai aux jambes, merci d'arreter les clichés...
_________________ [align=center] [/align]
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
B@pt!ste
|
Sujet du message: Posté: Mar Juin 19, 2007 4:30 pm |
Retraité |
![Retraité Retraité](./images/ranks/retraites.png) |
![Avatar de l’utilisateur](http://www.aquadesign.be/im/news/images/img-2251.jpg) |
Enregistré le: Mer Nov 01, 2006 5:33 pm Messages: 1569 Localisation: Paris
|
oui c'est sa snake, je me souviens plus du joueur exactement, mais les photos étaient flagrantes!!!
et toi c'est pas pareil t'es pas pros..
regarde quelques exemples tu changeras d'avis :
"Après le cycliste Floyd Landis qui se dopait à coup de Jack Daniels, voici que l’Italien Marco Borriello du Milan AC a trouvé encore plus fort pour sa défense, lui qui est accusé de dopage à la cortisone.
En effet, l’attaquant transalpin explique la présence de ce produit interdit par un rapport sexuel avec sa compagne. Il paraît que la belle, victime d’une infection vaginale, aurait utilisé une crème à usage intime pour se soigner. Celle-ci aurait contenu de la cortisone et Marco Borriello aurait assimilé une partie de ce médicament lors d’un rapport sexuel. Voici la défense du Milanais, selon la presse italienne, pour expliquer la positivité du joueur, pour le moment suspendu.
Mais ouais…….."
"L'affaire « des veuves du Calcio » commence avec le décès du footballeur Andrea Fortunato en 1997 d une leucémie, il a 24 ans. Peu après, l entraîneur tchèque de l AS Roma, Zdenek Zeman, fait une déclaration fracassante pour dénoncer le dopage dans le football italien « Il faut que le football sorte des pharmacies !» et émet de sérieux doutes sur l?étonnante musculature des cuisses de Del Piero et de Vialli, joueurs vedettes de la Juventus : « je pensais que certains résultats ne s'obtenaient qu'après des années de culturisme ». "
Je fais des perfusions d'un produit dont je ne connais pas le nom ; je crois qu'il s'agit de vitamines et de sucres. Je ne sais pas si le produit s'appelle Neoton ou Esafosfina». «Les perfusions sont utiles. Sinon comment pourrais-je jouer 70 matchs par an ?» Interrogé sur le recours au Samyr (un antidépresseur) : «J'en prends par intraveineuse. Cela me sert pour éliminer la fatigue ». «J'ai des carences en fer importantes. Il m'arrivait d'en prendre quatre ou cinq fois par an». Zinedine Zidane, entendu dans le cadre du procès de la Juve.
« Après étude des dossiers médicaux des joueurs, il est inévitable de penser à une stimulation pharmacologique de la moelle osseuse et à la nécessité conséquente de préparation à base de fer aux fins de synthèse de l hémoglobine des globules rouges excédentaires. Parmi ces stimulants nous pouvons citer comme piste : les anabolisants, l hormone de croissance et l EPO ». Déclaration des experts italiens en hématologie durant le procès de la Juve.
"A la coupe du monde 1986 l'assistance médicale de l'équipe d'Allemagne etait impressionnante ainsi que la quantité de pilules en tout genre. Mais outre les médicaments, nous étions assaillis de piqûres, le professeur Liesen en injecta près de 3000 !" Harald Schumacher, gardien de l?équipe nationale d?Allemagne.
"Automne 1984 à Cologne, une fois de plus les dirigeants nous parle d'un match décisif. Une fois de plus, la survie du club semblait en jeu. Plusieurs joueurs tâtèrent de différents stimulants. N'importe comment. Sans aucun discernement. Ils avalèrent un sirop contenant une forte dose d'éphédrine. Gonflés à bloc, ils arpentèrent le terrain comme des lapins possédés par le démon. Nous avons gagnés, mais dans quel état !" toujours Harald Schumacher.
« J?ai déjà pris des produits, mais jamais avant les grands évènements.» Dominique Rocheteau.
« Entre la durée des voyages et les entraînements, aucun joueur ne peut répéter tous ces efforts tous les trois jours. Il y a cinquante ans, on marchait, puis on s'est mis à courir. Aujourd'hui, ça vole ! La différence se fera désormais pendant les préparations. La médecine prend une part de plus en plus importante." Emmanuel Petit.
« Au sujet de l?UEFA, je suis effondré vous l?imaginez bien. Dans mon livre, j?explique précisément comment la FIFA a littéralement fait semblant de traquer l?EPO lors du Mondial 2002, en déclarant avoir fait 512 tests sanguins et urinaires là où ils n?ont fait que 256 tests sanguins... soit aucune recherche directe des traces d?EPO exogènes chez les footballeurs présents en Corée.... Qu?ajouter ? » Réponse d?Eric Maitrot sur l?absence de contrôle positif lors de l?euro 2004?
« A ce jour, je n'ai aucune idée de ce que c'était, le médecin du club me disait seulement que cela me donnerait une décharge d'adrénaline et je ne me suis jamais senti en état de réclamer du repos. Quel que fût le produit, mes performances se sont améliorées. Je me raccroche à l'espoir que c'était légal, même si en réalité je suis sûr à 99% que ça ne l'était pas. » Tony Cascarino, joueur de l?OM de 1994 et 1996.
"Le médecin du club disait que les injections nous aideraient pour récupérer après les matches mais après deux d'entre elles, je ne voyais pas la différence. Alors j'ai laissé tomber." Chris Waddle, joueur de l?OM.
« Depuis vingt-huit ans que je suis dans le football, je n'ai jamais vu un footballeur mourir sur un terrain" Sepp Blatter.
« Le salon du Dotore ne désemplit pas de sportifs en tout genre. La première fois que les ai vus, sagement assis, avec leur mine de vierge à sa première visité chez le gynéco, j?ai failli exploser de rire. C?était donc là que le gratin du sport de haut niveau venait se ressourcer. Quelle magnifique photo de famille ! Dormez tranquilles, fans de buts surnaturels et amateurs de records pulvérisés. Si un paparazzo réussissait un pareil cliché, aucun magazine n?aurait le mauvais goût de le publier. Pourquoi briser les rêves de millions de spectateurs à travers le monde, surtout quand ils génèrent autant d?argent ? En son temps, Giovanni Agnelli l?avait bien compris. La Juventus n?était pas un investissement de mécène. Le lundi matin, lorsque « leur » équipe avait gagné la veille, les ouvriers de chez Fiat retournaient à l?usine de bon c?ur. Du pain et des jeux. C?était la Rome antique, mais rien n?a vraiment changé depuis. » Erwann Menthéour.
Des faits :
- Pour la coupe du monde 1998 en France, les sélections italienne, belge, espagnole, hollandaise et autrichienne font une sacré bourde : elles déclarent à l?Agence du Médicament une demande d?importation pour des produits interdits dont la nandrolone?
- Ils ont été contrôlé positifs à la nandrolone : David Garçion (Lille), Cyrille Pouget (Le Havre), Vincent Guerin (PSG), Dominique Arribagé (Toulouse), Antoine Sibierski (Auxerre), Christophe Dugarry (Marseille), Franck de Boer (Barcelone), Edgar Davids (Juventus Turin).
- Le jeudi 16 octobre 2003, la police suédoise a saisi des seringues usagées lors d'une perquisition à Malmoe dans l'hôtel où séjournait la délégation du Sporting Portugal, avant le match de Coupe de l'UEFA qui opposait le club portugais au Malmoe FF. Les policiers suédois ont agi sur commission rogatoire après que des employés de l'hôtel eurent signalé la présence de "seringues ensanglantées" dans la chambre du Brésilien Correa Anderson Polga et du Portugais Roberto Seveno, selon le quotidien Aftonbladet. Des seringues ont également été saisies dans les chambres d'autres joueurs, affirme Expressen. Le médecin, José Pereira, et l'infirmier de l'équipe portugaise ont assuré qu'il s'agissait de "multivitamine".
- L'attaquant croate Ivica Olic a subi un contrôle antidopage positif (méthylprednisolone)
après le match contre la France à l'Euro-2004 (gr. B) mais n'a pas été sanctionné par l'Union européenne de football (UEFA).
- Pour Eugenio Mueller, ce recours au Neoton et à l'Esofosfina aurait eu pour objet de stimuler le «métabolisme énergetico-musculaire» des footballeurs. Ces deux médicaments auraient été injectés par intraveineuse avant et après les matchs à plusieurs joueurs dont Conte, Del Piero, Ferrara, Lombardo, Ravanelli, Baggio et Vialli. (Procès de la Juve).
- Le joueur russe Yegor Titov a été contrôlé positif au bromantan (un agent masquant) le 15 novembre à Moscou au terme du match aller de barrage Russie-pays de Galles (0-0). Le pays de Galles s?est incliné à Cardiff (0-1) au match retour.
Sur les dix dernières années,: ils sont morts en plein match (liste non exhaustive?).
1995 - Augusto Candido (BRE - 23 ans)
1995 - Albino Ribeiro "Bareta" (POR - 31 ans)
1995 - Amir Angwe, (NIG - 29 ans)
1996 - Josif Gjergi (ALB - 30 ans)
1997 - Emmanuel Awanegbo (NIG)
1997 - Hedi Berrakhissa (TUN - 24 ans)
1999 - Stefan Vrabioru (ROU - 24 ans)
2000 - John Ikoroma (NIG - 17 ans)
2001 - Lakdar Boukria (FRA - 26 ans)
2001 - Youssef Benkhouja (Mar - 26 ans)
2002 - Marcio Dos Santos (BRE - 28 ans)
2002 - Michael Michael (CHY - 32 ans)
2002 - Stefan Toleskin (MKD - 23 ans)
2003 - Gelu Dascalu (ROU - 20 ans)
2003 - Maximiliano Patrick Ferreira (BRE - 20 ans)
2003 - Marc-Vivien Foé (CAM - 28 ans)
2004, Miklos Feher (Hongrie 24 ans).
SA TE SUFFIT????
|
![](images/spacer.gif) |
-JOkER-
|
Sujet du message: Posté: Mar Juin 19, 2007 5:13 pm |
Panzanoob |
![Avatar de l’utilisateur](http://img143.imageshack.us/img143/3131/joker2biszs2.jpg) |
Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
|
Et bah ca c'est de la réponse Baptiste !
Rien à redire la dessus, completement daccord et convaincu depuis longtemps... Esperont que PLATINI (au pouvoir depuis peu) change les choses si il le peut dans un sens positif, mais c'est pas gagné ...
1 extrait (pris sur sur wiki) d'1 partie de son programme: " Lutte contre les fléaux du football : une volonté de combattre le racisme, la xénophobie, les transactions financières douteuses, les paris clandestins, les dérives de la profession d'agent, le dopage "....
Sans compter les autres sports ![PDT_Armataz_02_42 PDT_Armataz_02_42](http://www.clan-life.com/forum/images/smilies/PDT_Armataz_02_42.gif) , je pourrais faire aussi 1 liste non exhaustive mais bon ...
Quand on voit tout ça... Prendre de l'adré sur ET parait insignifiant, alors arretez les resets ! ![PDT_Armataz_02_33 PDT_Armataz_02_33](http://www.clan-life.com/forum/images/smilies/PDT_Armataz_02_33.gif)
_________________ Ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
|
|
![](http://www.clan-life.com/forum/styles/AeroRed/theme/images/bl.png) |
|
![](http://www.clan-life.com/forum/styles/AeroRed/theme/images/br.png) |
|