|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 7:27 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |
|
|
|
|
|
Rinzler
|
Sujet du message: Re: vos tranches horaires de jeux sur TA !? Posté: Ven Fév 22, 2013 2:18 am |
N00B |
|
|
Moi en ce moment je joue plutôt vers 23h...
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: vos tranches horaires de jeux sur TA !? Posté: Sam Fév 23, 2013 12:27 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Quand je me connecte en ce moment c'est plutôt aux alentours de 22h30/23h00, mais c'est assez aléatoire vu mes horaires de taf très changeantes (et puis je suis encore beaucoup sur Enemy territory ) Dans 15 jours je suis en congé (j'ai hate ), j'aurais tout le temps nécessaire pour m'y mettre plus sérieusement D'ailleurs se serait sympas de s'organiser une soirée Tribes un de ces quatre tous ensemble sur le même serveur avec teamspeak!!!
|
|
Rinzler
|
Sujet du message: Re: vos tranches horaires de jeux sur TA !? Posté: Lun Fév 25, 2013 5:19 pm |
N00B |
|
|
y'a des serveur tous niveau dans les serveurs custom, y'en a pour tous les gout et des excellent, je peux vous en conseiller si vous voulez. MOn login rinsler
|
|
|
|
|
Henoriel
|
Sujet du message: Re: vos tranches horaires de jeux sur TA !? Posté: Lun Fév 25, 2013 6:30 pm |
Admin Méchant |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
Rinzler a écrit: y'a des serveur tous niveau dans les serveurs custom, y'en a pour tous les gout et des excellent, je peux vous en conseiller si vous voulez. MOn login rinsler pourquoi pas!!! Lance un sujet là dessus, n’hésites pas, ça m'aidera à débuter dans le jeu et je pense que je ne serais pas le seul
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|