|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 6:51 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Mar Déc 11, 2012 1:26 pm |
Retraité |
|
|
|
djoulls a écrit: J'adooooore !!!!! .......tu verras la saison 2 y a des moments un peu lent !! mais ca vaut la peine de continuer !! Saison 2 finito ..... Autant à la fin de la 1ere saison tu te dis "vivement la suite", autant là .....
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Mar Déc 11, 2012 1:54 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
L'g0n3 a écrit: Que du VOSTFR, je galère perso a lire en même temps, j'ai l'impression de louper plein de choses .... je comprends !! entre le volant, le levier de vitesse, la route et les sous-titres c'est galère !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Cpt AlienFucker
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Mar Déc 11, 2012 3:54 pm |
Owned |
|
|
|
Je viens de finir la première partie de la saison 3 de Walking Dead. Très très bonne! Elle rattrape largement la précédente qui m'avait un peu déçue. Vivement la suite en février! Et pour ceux qui ont déjà vu la première partie de la saison 3 (attention spoil): Je me lance dans la saison 7 de dexter...
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Jeu Déc 20, 2012 2:41 am |
Retraité |
|
|
|
Citation: The Walking Dead S03.E08 VOSTFR Putain de merde Février c'trop loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais mieux fait de m’arrêter a la fin de la saison 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est d'la bombe c'te 3ème saison !!!!!!!
|
|
Cpt AlienFucker
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Ven Fév 08, 2013 10:45 am |
Owned |
|
|
|
Falling SkiesSynopsis (allociné): Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts. Si le but des survivants est d'essayer de subsister, certains d'entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion. Avis personnel qui m'est propre à moi: L'histoire est bof bof, parfois pas crédible du tout. Les personnages sont sans aucune profondeur et complètement stéréotypés. Les jeux d'acteur vont de passable à médiocre (le Gérard du pire acteur revient au gamin du héros qui a largement le potentiel pour jouer dans Plus Belle la Vie). Voilà, globalement on y croit pas et on se fait chier... mais j'ai fini la saison 2. Surement parce que je suis un peu maso. Pour être honnête je pense même regarder la saison 3. Edit: en écrivant mon truc j'ai eu comme un doute et effectivement, Djoulls a déjà présenté cette série. C'est pas complètement inutile: vous avez deux avis différents maintenant! T'as aussi aimé la saison 2 mon p'tit Djoulls?
|
|
|
|
|
N@rCoT!C#
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Ven Mar 22, 2013 3:41 am |
Owned |
|
|
|
Bon je vais rectifier le tir concernant les séries à regarder....car je vois des conneries à la chaîne dans la shoutbox... Voici ce qu'il me semble incontournable avant d'aller plus loin, dans le meilleur: - The wire - Games of Throne - Terra Nova - Weed - Breaking Bad - Burning Notice - True Blood - The walking dead - The good wife - Person of interest - Spartacus - The following - Banshee - Day break - White collar - Arrow - Dexter (certaines saisons...) - Californication - Misfits - Galact... Tout ceux qui mattent des séries du genre housewife, prisonbreak, dr house.... mais putain GET A LIFE , A REAL LIFE (petit coup de gueule , mais sérieux...j'en ai ras le cul de voir de la merde épanchée à chaque fois sur ce fofo )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|