Bonjour à tous,
CHivalry - Médiéval Warfare est une FPS "Médiéval" sans gadgets ni armes sophistiquées, juste des lames ensanglantées
A part Roi qui l'aurait testé? Car le principe ressemble à notre bon vieux ET, maps à obj!!!
Edit -1- Premières impressions (30 première minutes en entrainement)
- La configuration des touches assez difficile... paramétrez les touches de base (avancer, reculer et gauche, droite),
pour les autres je pense que les faire pendant l'entrainement est plus judicieux, on peux attribuer plusieurs action sur une même touche (donc a tester en même temps d'où le mode entrainement).
- Par défaut le jeu ce lance en mode fenêtre donc le changer de suite (enfin pour ma part).
- Les graphisme sont assez sympa.
- Le jeu parait simple au premier abord mais il révèle une multitude d'action à effectuer pour survivre (n'oublier pas de mettre pause quand vous sortez changer vos touche
...)
=> J'ai effectuer la première étape ainsi que l'entrainement pour la classe archer. Ces première minutes sont assez déroutante, les types ne te font pas de cadeaux mais ça fais plaisir de leur rendre leurs coup!!!
Je pense qu'en multi il y a moyen de s'amuser
Edit -2- Seconde impression (fin de l'entrainement)
- C'est fou la multitude d'action que l'on peut faire pendant la bataille
- L'entrainement est plutôt bien fait, ce qui permet de découvrir les différente classe de jeu et apprendre à ce servir des armes de siège.
=> Le jeu est assez bluffant en terme de rendu, le sang est assez présent (plus tu tape sur le type plus il est ensanglanté
) Vivement le multi!!!