|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:17 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: [Multi] Far Cry 3 Posté: Ven Déc 07, 2012 12:22 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bonsoir à tous, Je viens de l'acheter et recherche d'autres joueurs pour des parties en Coop. Qui l'a ? Bisous
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Far Cry 3 Posté: Sam Déc 08, 2012 4:41 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Je l'ai aussi sur PS3 et c'est claire qu'il est sympa, par contre comme l'a fait remarquer jehuty il me parait assez simple et le système de couverture est un peu abusé (passer inaperçu devant une bande de pirate alors qu'on se cache derrière un pauvre buisson rachitique ) Pas encore testé le multi pour l'instant... Le mode coopération en écran splitté est ridicule par contre (bouclé en 30min avec un pote en prenant notre temps )
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Far Cry 3 Posté: Dim Déc 09, 2012 11:59 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je ne l'ai pas eu avec Steam mais avec U Play (c'était offert avec une carte mère), je ne connaissais pas cette plateforme.
Mon pseudo darkhost2, n'hésitez pas à me rajouter et à donner vos pseudos.
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Far Cry 3 Posté: Lun Déc 17, 2012 12:14 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Par contre, une chose sympa, c'est que l'on peut continuer d'explorer l'île même une fois la partie finie, pour ceux qui, comme moi, n'ont pas toutes les reliques, lettres ... La chose pénible, c'est de ne plus pouvoir récupérer la première relique dès que l'on passe sur l'île sud... Du coup, je le refait pour les avoir toutes et ne pas rester bloquer à 119 !
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|