|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 8:51 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bruselee
|
Sujet du message: why? Posté: Mer Nov 14, 2012 12:05 pm |
N00B |
|
|
bonjour, je vous ecris pour savoir un peu plus sur ce qui m'arrive. Je suis cocooncrash, ou pasternoster.
hier je jouais, tout etait normal. ce matin je lance le jeu et j'ai un message : tu me gonfles et ban direct.
Comment? qui ? pourqoi? vu que je n'etais plus connecté sur le jeu, j'etais parti normal, pas eu d'histoire!! faut qu'on m'explique.
Autre chose, un domaine que je connais beaucoup plus. Ayanr fait ma demande pr etre retiré ici sous le pseudo cocooncrash, gaia a bien ban conformement a ma demande, mais depuis j'ai relancé plusieurs mails au contact affiché sur le fo rum, pour qu'on ne ban pas seulement cocooncrash du forum, mais qu'on le retire, qu'on le supprime, que plus rien rattachant cocooncrash au compte crée, et donc ses messages ne soient acitfs ici. Or jamais eu de reponse, j'aimerai qu'on m'explique donc pourquoi si je demande qu'on supprime toutes les infos concernant mes messages ou mon compte cocooncrash, rien n'est fait. Car et je pense que l'admin ici le sait, j'ai parfaitement le droit selon la CNIL de pouvoir avoir gain de cause. J'aimerai donc qu'on m'explique le ban du jeu, et la non suppression du compte cocooncrash et de ses messages.
Cordialement.
Modifié en dernier par bruselee le Mer Nov 14, 2012 12:25 pm, modifié 1 fois.
|
|
|
|
|
bruselee
|
Sujet du message: Re: why? Posté: Mer Nov 14, 2012 12:19 pm |
N00B |
|
|
ben j'avais envoyé a l'email de contact, euh un truc dans le style inscription@.. mais j'ai jamais eu de réponse. Je demandais juste a ce qu'on ne ban pas seulement le compte comme tu avais fait, c onformement a ce que je t'avais demandé au debut, mais par la suite je voulais qu'on supprime mon compte mais aussi mes messages, car la en recherchant cocooncrash, on voit tous mes messages, chose que j'aimerai ne plus voir, tout simplement.
pr la ban du jeu, je capte pas trop la, meme si je pense savoir qui l'a fait, vu le message, mais j'aimerai qu'il m'explique pkoi? car je vois pas pr une fois , vraiment, est ce une erreur??
|
|
|
|
|
bruselee
|
Sujet du message: Re: why? Posté: Mer Nov 14, 2012 12:24 pm |
N00B |
|
|
je pref qu'il se nomme, pour eviter les confusions, accusé quelqu'un sans etre sur, ca se fait pas, apres ca peut vite degenerer, et tel n'est pas le but de mon intervention. Pour le ban et suppr sur le forum, j'espere que dark lira ici!!
|
|
|
|
|
bruselee
|
Sujet du message: Re: why? Posté: Mer Nov 14, 2012 12:54 pm |
N00B |
|
|
Tu vois djoulls, justement c'est pour eviter des confusions que je pref ne pas nommer sans savoir, et sincerement amoins qu'un truc m'est passé au dessus de la tete, je ne vois pas la raison, car encore une fois j'etais sortie du jeu, sans ban etc.. pour ca que je me demande si c'est pas une erreur de celui qui m'a ban!
|
|
|
|
|
bruselee
|
Sujet du message: Re: why? Posté: Mer Nov 14, 2012 1:04 pm |
N00B |
|
|
ben non, enfin j'en sais rien, hier j'ai quitté le jeu, classiquement, sans rien de special. ce matin je me co au serveur, et j'ai jsute un message, ban avec un temps enorme et message: tu me gonfles.
donc je me demande la raison, tout simplement!! j'ai ete ban par gaia y a quelques mois, et j'ai pas raler, car justifié, rien a redire sur ce ban de deux ou trois mois. depuis suis comme toi, calme, et la on me ban, mais je vois pas la raison. Si elle est justifié, pas de soucis, mais la je vois pas.
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: why? Posté: Mer Nov 14, 2012 1:30 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
J'ai trouvé le ban, au nom de paster, mais il date du 09/03/2012 pour un mois, avec affectivement "tu me gonfle", est-il possible qu'il s'agisse d'un bug ? Parce que normalement, il n'est plus d'actualité.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
bruselee
|
Sujet du message: Re: why? Posté: Mer Nov 14, 2012 1:31 pm |
N00B |
|
|
ahh, on avance donc, vi je comprends pas pour hier, je suis parti normal? une save de votre serveur reinjecté peut etre et donc me retrouve avec un vieux ban??
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: why? Posté: Mer Nov 14, 2012 1:39 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
bruselee a écrit: ahh, on avance donc, vi je comprends pas pour hier, je suis parti normal? une save de votre serveur reinjecté peut etre et donc me retrouve avec un vieux ban?? Ou bien tu te connectes à l'ancien IP là tu dois surement être encore banni
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
bruselee
|
Sujet du message: Re: why? Posté: Mer Nov 14, 2012 1:42 pm |
N00B |
|
|
j'ai une ip dynamique mais bon le risk de me retrouver avec la meme ip qu'il y a 6mois, mince j'aurai du jouer au loto, c'etait pr moi les 170 millions d'hier soir que le mec a gagner, zut!
Apres peut etre qu'il y a un autre life qui m'a ban, pr x raisons, on va pas parler de trop la, j'attends d'en savoir plus des autres lifes, au cas ou c'etait un vrai ban, allez savoir!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|