|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 6:10 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
MAtos_22
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Jeu Déc 06, 2012 10:27 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 11:04 pm Messages: 95 Localisation: au soleil
|
Un Ecran plasma Panasonic 3D TX-P65ST50E pour remplacer mon vieux plasma hitachi 42 pouces .... Je vais quand meme tenter de jouer a ET dessus, je pourrais pas vous louper la dessus !!! ;-)
|
|
Cpt AlienFucker
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mar Déc 11, 2012 4:02 pm |
Owned |
|
|
|
MIGG a écrit: Je me suis acheter: " FAR CRY 3 PC " excellant . Oui il a l'air impressionnant. Je bosse dans un micromania en ce moment. Quand je vois tous les gens qui viennent pour du far cry, du assassin's creed, du halo 4, du hitman, un peu de wii U par-ci, un peu de réservation pour le prochain tomb raider ou le prochain god of war par là... Moi j'achète que des jeux d'occaz' qui ont au moins 2 ans sinon c'est trop cher... Du coup, j'ai les boules.
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mar Déc 11, 2012 4:07 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Cpt AlienFucker a écrit: MIGG a écrit: Je me suis acheter: " FAR CRY 3 PC " excellant . Oui il a l'air impressionnant. Je bosse dans un micromania en ce moment. Quand je vois tous les gens qui viennent pour du far cry, du assassin's creed, du halo 4, du hitman, un peu de wii U par-ci, un peu de réservation pour le prochain tomb raider ou le prochain god of war par là... Moi j'achète que des jeux d'occaz' qui ont au moins 2 ans sinon c'est trop cher... Du coup, j'ai les boules. Il n'y a pas que toi...
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: T'as acheté quoi ?? Posté: Mar Déc 11, 2012 5:04 pm |
Admin |
|
|
|
Moi j'ai du mal avec les jeux AAA achetés plein pot. Pas pour des raisons de budget (surtout que c'est un peu moins cher en UK), mais principalement parce qu'on trouve des jeux indépendant tout bonnement excellents pour des prix bien plus raisonnables. Dernier coup de cœur en date: Mark Of The Ninja (acheté moitié prix sur Steam pour £8).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|