|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:04 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: Resultats Posté: Sam Oct 20, 2012 10:47 am |
Owned |
|
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
FTF vs FTP : 4-0 (Bremen, supply) Amis des Lifes vs FTP : 4-0 (Goldrush sw, Missile)
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Resultats Posté: Jeu Oct 25, 2012 11:04 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Alcapone a écrit: Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir? Y a eu match ou pas contre les Lifes? (je sais même pas combien on était ^^) Forfait 4-0 pour les lifes car seulement 2 de la team breton était présent !! faut juste être conscient que le prochain forfait, vous sortez du tournoi !!! motivez vous les gars !! Sérieux. Alcapone, on avait fixé la date 15 jours avant, c'est franchement ridicule !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Resultats Posté: Ven Oct 26, 2012 7:06 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
djoulls a écrit: c'est franchement ridicule !! Non juste "Breton"
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Resultats Posté: Ven Oct 26, 2012 11:50 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
wibo a écrit: djoulls a écrit: c'est franchement ridicule !! Non juste "Breton" !mute wibo!!!!
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Resultats Posté: Ven Oct 26, 2012 3:53 pm |
Owned |
|
|
Fais un doodle pour la prochaine et les gens qui inscrivent une date doivent s'y tenir. C'est exigeant un tournoi, je pensais que les gens s'inscrivaient en connaissance de cause.
|
|
|
|
|
Cpt AlienFucker
|
Sujet du message: Re: Resultats Posté: Ven Oct 26, 2012 5:24 pm |
Owned |
|
|
|
En fait, je savais que c'était le soir du jour où je rentrais d'un déplacement (donc mercredi), mais j'ai eu un empêchement (annulation de covoiturage) du coup je n'ai pu rentrer que jeudi. Et dans ma tête (qui est mal faite) le match était le soir... Bref, dans tous les cas, j'aurai pas pu. Sauf en achetant un billet de train qui m'aurait coûté plus de 100 boules et vous avouerez que ça fait cher le match d'ET (même si Lulu semble être d'un avis différent). Je m'excuse auprès des deux bretons qui étaient présent et auprès des lifes (quoique 4 points sans rien foutre, j'en suspecte d'être bien content ). Mais ma plus grande peine est d'avoir abandonné mon Droma. Tout le reste est accessoire. Dégoulinant d'amour pour vous et sur le chemin de la repentance, Captain
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Resultats Posté: Ven Oct 26, 2012 7:55 pm |
Owned |
|
|
Non mais ce que je veux dire que c'est peut-être un tournoi fun mais ça oblige quand même à se connecter et à jouer à des horaires bien précises (et même si t'as pas envie), c'est ça la contrainte, c'est pour ça que je n'y suis pas inscris d'ailleurs (officiellement :p). Le fortuit existe bien sûr, c'est pour ça qu'il y a les remplaçants... Je pense que sinon les LIFE auraient préféré jouer la partie en prenant le risque de perdre plutôt que d'avoir une victoire sans rien faire ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|